Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est que vous foutez la un samedi soir à cette heure la ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est que vous foutez la un samedi soir à cette heure la ?
C'est vrai d'abord, pourquoi vous êtes pas légérement émeché sur le dance-floor du macumba de chez vous en train d'exhiber ostentatoirement votre torse velu aux filles toutes excitées après votre fantastique demonstration de breakdance?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2
Bah non...

c'est plutot : fonsdé devant x-files :oo:
3
Ba je me branle........... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Non lol mais y a un moment ou il faut etre raisonnable on peut pas sortir tous les Week ends quand meme , en plus generalement ca fait chere ces petites sorties !!!!!!

Litle
4
Erf, un p'tit tour sur AF avant d'aller me coucher, je rentre d'un concert.
5
Ben moi je dormais a cette heure là...tru m'as reveillé en rentrant...pas sympa ca, je vais devoir enlever la sirene que g reliée a mon PC qui sonne a chaque message sur af...passke là g la tete en feu, et ce soir concert ayayaye...JURASSIC 5 ca va depoter a l'eltysée...Jump up Jumpup/...
6
Bon si j'ai bien comprix loop, t'as rien pour moi, il suffit de le dire tu sais :clin: j'allais pas te harceler :oo:
7
Hein??? de quoi tu parles state????
8
Je parle des trucs de madlib etc etc . . . :oo:
9
Arf luss' ben je vais voir ca au plus vite, mais moi c quasimoto mon delire, tu l'as???
10

Citation : et ce soir concert ayayaye...JURASSIC 5



:aime:
bataaaa-a-aa-aaaaaa-aaaa-aahhh [souffle,souffle...] aaaaa-ah-aah-aard !

ils passent ds le 44 ?