Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer en rêvant.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 718 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Composer en rêvant.
Ça m'arrive parfois de jouer de la zik en rêvant, ou bien d'entendre de la musique tous simplement. Et cette zik ne vient pas de chansons que je connais, ni de moi ni d'autres personnes (en tout cas pas tout le temps).

Ce qui me frustre un peu, c'est qu'elle est très souvent supérieur à ce que je sort éveillé. Alors je me demandais si ça arrive à d'autre personnes. (probablement, d'ou la question suivante: )

Est ce que dans l'absolu on devrait être capable de composer avec la même qualité éveillé qu'en rêvant? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
P'tain il m'arrive la même chose que toi barchivage...

par contre le plus souvent c'est du metal indus (tres loin de ce que je compose actuellement)
me suis je trompé de voie ?

La solution dormir avec une gratte a coté et une partoche, des que tu te reveilles t'essaye de tous retrouver :mdr:
12
Ouai mais si tu te réveille que tu as ton amp allumé... Hop standby off.... Tu joue le solo rêver et tes voisins vont même te faire chanter tient... :clin:
I like the boner!!!
13
A noter, un classique pour moi: Unit "the narcoleptic symphony", cd sortie en 99 et composé quasi entièrement dans un état de demi sommeil.....
14

Citation : P'tain il m'arrive la même chose que toi barchivage...

Ah... Je me sentais seul avec mon talent, merci. :mrg:


Citation :
par contre le plus souvent c'est du metal indus (tres loin de ce que je compose actuellement

Moi ça dépend, ça va du tout au tout.


Citation : A noter, un classique pour moi: Unit "the narcoleptic symphony", cd sortie en 99 et composé quasi entièrement dans un état de demi sommeil.....

Et tu ne saurai pas comment le gars se démerdait pour noter/enregistrer/sauvegarder ce qu'il faisait?
15

Citation : Et tu ne saurai pas comment le gars se démerdait pour noter/enregistrer/sauvegarder ce qu'il faisait?



je savais....mais j'ai oublié donc je préfère rien dire... sorry!
16
Je suis en train de googler, je fais traduire par google une page anglaie et je tombe sur une interview de lui, je cite:

Citation : pour me dire que seulement les poussins chauds avec les mésanges et les hommes faux avec des ABS de planche à laver et les mâchoires de place sont de bons musiciens



bon sinon le gars est narcoleptique, d'ou le nom de ce CD.

Narcolepsie:

Citation : Elle est caractérisée par des attaques de sommeil brutales et le plus souvent irrésistibles. Ces attaques peuvent se produire plusieurs fois dans la même journée et se prolonger par un état léthargique. Une somnolence familiale est souvent retrouvée.
Elle s'accompagne dans sa forme complète d'une cataplexie caractérisée par des épisodes soudains de perte du tonus musculaire qui peut aller d'une simple faiblesse au niveau du cou, des genoux, des muscles de la face à une chute complète. Ces attaques involontaires sont habituellement déclenchées par une émotion soudaine en réaction au rire, à la surprise ou à la peur.
D'autres symptômes peuvent exister comme des paralysies du sommeil se traduisant par l'impossibilité temporaire de parler ou de bouger à l'endormissement ou à l'éveil. Elles peuvent durer de quelques secondes à quelques minutes, et s'accompagnent d'une angoisse importante surtout lorsque la personne méconnaît le diagnostic.
Des hallucinations du sommeil sont fréquentes. Ce sont des expériences bizarres et désagréables ressemblant à un rêve éveillé. Elles apparaissent à l'endormissement ou lors de baisse de la vigilance pendant la journée.



Mais bon pour l'instant j'ai pas capté comme il se démerdait pour noter ses trip. Mais étant donné qu'il est malade, il doit avoir l'habitude de sommeiller, et doit pouvoir gérer des trucs en même temps... :noidea: