À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
- 296 réponses
- 41 participants
- 5 282 vues
- 36 followers

Anonyme

kwack31

honorbrachios > merci, j'ai appris un mot aujourd'hui !

Fan > pourquoi Marseilles ? tu sais on a un aéroport et plusieurs gares à Toulouse... pas de TGV encore mais quand même, on est pas si arriérés que ca au pays d'Airbus !!
Petit rappel 31 de Kwack31 c'est la haute Garonne. Marseilles c'est 13. Petit QI mais pas dyslexique moi !!

Ça c'est kloug

Citation : Fan > pourquoi Marseilles ? tu sais on a un aéroport et plusieurs gares à Toulouse... pas de TGV encore mais quand même, on est pas si arriérés que ca au pays d'Airbus !!
Ça marche, viens en avion
Citation : Que de bonnes volontés ... mon homme se chargera de me montrer comment jouer un peu...
Oui, c'est ça le job d'un mari. Pas d'un amant

kwack31

Citation : Oui, c'est ça le job d'un mari. Pas d'un amant
C'est ce que je me tues à lui dire mais il se decide pas

Citation : Ça marche, viens en avion
Bonne nouvelle, l'avion va dans les deux sens !

Ça c'est kloug

Citation : Bonne nouvelle, l'avion va dans les deux sens !
Je ne peux pas me déplacer, j'ai pas de portable pour rester connecté sur Audiofanzine.

kwack31

Cyclyk

kwack31

Cyclyk

on s'connait mieux là non?

tihouss

respect éternel
PS je suis batteur alors vous arrêter moi pas content moi taper toi moi pas débile

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dom Janvier

Anonyme

Citation : Rastapopoulos
HOHOHO

Ça c'est kloug

Citation : je suis batteur
c'est pas possible que tu aies imaginé que ça puisse être de l'ironie

Dom Janvier

kwack31

Mon secret...
une bonne journée de taff avec personne dans le bureau avec qui délirer et vous de l'autre coté de l'écran...désolée rien de plus même pas un kinder version /le-pub-des-gentlemen/forums/t.24787,tromper-l-ennui-concours-de-photo-insolite-trouvee-sur-les-profils-af.html
Mais journée terminée, je dois vous quitter. Bonne soirée à tous

tihouss

désolé si c'était pas de l'ironie, ça y ressemble fortement en fait pas désolé vous êtes complètement ridicules alors

presque pire que moi!!!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dom Janvier

T'as jamais joué sur une 10.000
Ca se voit ;) .

Ça c'est kloug

Citation : vous êtes complètement ridicules
ça se voit que t'es pas un fake... sinon tu serais déjà au courant

Dom Janvier

tihouss

Ça c'est kloug

je

tihouss

Agentcarotte

Citation : Sol Carlus, Dom Janvier et Rastapopoulos (oups dsl): alors vous trois soit vous maniez l'ironie comme personne et j'me suis pissé dessus ou alors vous vous la pétez et je me suis foutu de votre gueule comme pas permis mdrrrrrrrrrrrrr
Depuis le temps que je dis qu'ils sont completement débiles et arrierés!
En même temps, pour une fois, ils ont raison sur ce thread.

Ça c'est kloug

Hors sujet : 22 messages déjà dans le pub.
c'était qui ce fake ?

Anonyme

Citation : Rastapopoulos
c'est qui?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte