Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?

  • 296 réponses
  • 41 participants
  • 4 253 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
Hein ?
Afficher le sujet de la discussion
81
82

Citation : envisager la possibilité qu'il n'y ai pas forcément de rapport entre le prix et le fait d'être une "vraie" guitare. 



inimaginable ! :volatil:

Hors sujet : c'est quoi une vraie guitare ?

83
Franchement dites pas que vous faites de la musique sur vos pelles à 2000 EUR :shootme:
84
Je ne fais pas DE LA musique


je fais LA Musique


tout est dans la nuance, comme ce topic !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85
Dom : tu sais, je suis allé en Slovénie, et les mecs là-bas, c'est incroyable le son qu'il arrivent à obtenir avec des grattes pas cher. Mais ils y passent du temps pour trouver LE son, y'en a un qui m'a dit qu'il en avait eu pour seulement 3400€, la gratte complétement immonde à voir (on aurait dit une ESP ), mais elle sonnait comme une vraie ! :8O:

Le pote gratteux avec qui j'y était devait avoir un son un peu mieux avec sa pelle à 7500€ d'occase, mais bon, c'est pas la même chose !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

86
C'est un fake l'identité Dom Janvier?
En tout cas, je me suis bien amusé en lisant ce sujet
87
> Cocoman

MDR sur ton dernier post, j'ai du raconter un bobard à mes collègues pour pas me faire griller ! :tourne:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88
C'est assez drôle en effet....
mais faut pas dire que c un fake, chut!!


cocoman, c pas trop dur de jouer sur une Takamine EGS240 :mdr:
89
Hé les mecs, vous avez pas peur d'effrayer les débutants en quète d'info pour acheter leur 1ère guitare avec vos :

"Ouais, sa gratte était pas si nulle que ça et pourtant il ne l'avait payée que 89 650 euros"

:mdr: :mdr: :mdr:
90
Attends, les débutant, y z'ont qu'à faire comme tout le monde : une strat US standard, personne ici n'a commencé sur des instruments de bonne qualité ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.