À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
- 296 réponses
- 41 participants
- 5 453 vues
- 36 followers
Anonyme
M@souleo
pas d'bras, pas d'chocolat
Anonyme
mais pas de slap sur la deuxième corde : pas de la au choc !
Two Pages
M@souleo
khaledo
Une vraie guitare jouée par christopunk en est-elle toujours une ou n'a-t'elle plus qu'à se pendre haut et court à sa corde de mi?

Ça c'est kloug
khaledo
Anonyme
kwack31
Citation : À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
Et non pas : A partir de quel prix peut-on dire qu'on a une vraie guitare.
Il est donc inclus dans l'hypothèse qu'on parle de gens sachant manier l'objet
J'avais bien lu Neya. Je trouve juste un peu bête de vous battre sur des tarif alors que vous navez pas tous le même niveau et les mêmes aspirations. Il y a d'ailleurs plusieurs catégories dans les profils, de la personne qui fait de la musique un loisir au pro. Ces différentes personnes n'ont peut être pas besoin du même instrument et à mon avis ce sont quand même des guitaristes dans tous les cas.
Si vous voulez mettre un prix et avancer dans le débat, précisez plutôt : "Quel prix peut être considéré comme convenable pour la guitare d' un guitariste pro qui joue plutot ceci et comme cela" ou alors "pour quel budget un débutant peut il vraiment s'amuser sur une guitare en ayant un son juste et sans se ruiner ???"
Pourquoi pas demander : À partir de quel prix peut on dire qu'une femme a une vraie voiture ?
KoalaMan
Hors sujet : Kwack : ne rentres pas dans leur jeu...
A partir de combien de cordes une guitare basse peut-elle être considérée comme un luth contrebasse ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Ça c'est kloug
Guillal
changala
Agentcarotte
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
honorbrachios
Cette derniére page elle est trop !!!
Carotte > t'es en train de piquer tous les pseudo Pratchett !!
Merdeee j'aurais plus rien pour changer moi !!
Wolfen
honorbrachios
Hors sujet : Oui mais j'ai pas envie de prendre Deuxfleurs ou Vindel Pounze moi !!
khaledo
Citation : Pourquoi pas demander : À partir de quel prix peut on dire qu'une femme a une vraie voiture ?
Guillal
Ça c'est kloug
Scott Bis

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
honorbrachios
Ca sert à rien de rassurer les pauvres et les nazes !!!!
T'a pas une gratte à 1000 € t'es une merde !!!
Tu touche pas 300 K€ par moi ça le confirme !
- < Liste des sujets
- Charte