Hors sujet : Thewo : t'es gentil, fais la somme de mes vrais instruments (les saxophones), les grattes que j'ai, c'est de la déco ! Ou alors quand j'ai des potes qui viennent faire un barbecue !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
94Posté le 29/06/2005 à 17:29:20
Citation : Rascalpo , Mustrum Ridculle , Dom Janvier
Ca tourne en rond ici !!!!
Ces trois "totos" ne sont la uniquement que pour mettre un peu d'animation dans ce thread et exciter les nouveaux venus - et les moins nouveaux en fait -
Que chacun se fasse une idée de la vraie guitare,moi, tant que j'aurai pas les moyens de certains,la VRAIE guitare....celle qui TUE...hé ben c'est la mienne
Citation : Ces trois "totos" ne sont la uniquement que pour mettre un peu d'animation dans ce thread et exciter les nouveaux venus
Déjà "ces trois totos"
ensuite, je pense que Sol Carlus, l'initiateur de ce thread, l'a créé exprès pour vienne jouer ici...
Parce qu'en fait, ce n'est pas une vraie question, non?
Hors sujet : C'est cool que l'ambiance reste bonne, même si on est pas d'accord !
Pour te répondre, thewo : je prévois de me mettre bientôt à la gratte (un pote qui va me passer une télé custom qui l'emmerde), donc je commence à me balader un peu chez vous, histoire de voir comment ça se passe !