Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?

  • 296 réponses
  • 41 participants
  • 4 251 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
Hein ?
Afficher le sujet de la discussion
91
92
D'autant plus qu'il y a des mecs qui ont fait des carrières avec des strats us standard.

Le snobisme ne passera pas !!! Ha, ha, ha ! :clin:
93

Hors sujet : Thewo : t'es gentil, fais la somme de mes vrais instruments (les saxophones), les grattes que j'ai, c'est de la déco ! Ou alors quand j'ai des potes qui viennent faire un barbecue ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

94

Citation : Rascalpo , Mustrum Ridculle , Dom Janvier



Ca tourne en rond ici !!!!
Ces trois "totos" ne sont la uniquement que pour mettre un peu d'animation dans ce thread et exciter les nouveaux venus - et les moins nouveaux en fait -
Que chacun se fasse une idée de la vraie guitare,moi, tant que j'aurai pas les moyens de certains,la VRAIE guitare....celle qui TUE...hé ben c'est la mienne :mdr: :mdr: :mdr:
95
A partir de quel prix un barbecue fait il de vraies grillades, d'ailleurs, hein, hein ?

:shootme:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

96
Mais alors pourquoi t sur un forum de guitare , johny bee good?
97
Et à partir de quel prix une merguez est-elle un vraie merguez, ça c'est la vrai question... :)
98

Citation : Ces trois "totos" ne sont la uniquement que pour mettre un peu d'animation dans ce thread et exciter les nouveaux venus


Déjà "ces trois totos" :bave:
ensuite, je pense que Sol Carlus, l'initiateur de ce thread, l'a créé exprès pour vienne jouer ici...
Parce qu'en fait, ce n'est pas une vraie question, non?
99

Hors sujet : C'est cool que l'ambiance reste bonne, même si on est pas d'accord !

Pour te répondre, thewo : je prévois de me mettre bientôt à la gratte (un pote qui va me passer une télé custom qui l'emmerde), donc je commence à me balader un peu chez vous, histoire de voir comment ça se passe !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

100
Hahaha, une télé custom ! :beurk:


Et on te la prête en plus ? :non:

(blague à part, fais gaffe à pas y coller un pain, c'est vite arrivé, et perdre un pote aussi)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus