À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
- 296 réponses
- 41 participants
- 5 263 vues
- 36 followers

Anonyme

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

KoalaMan

De toute façon, en-dessous, c'est de la merde.

Deuxième question : à partir de combien de guitares un guitariste peut décemment être considéré comme un musicien ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Jules Joffrin

Anonyme

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

KoalaMan

j-master

moi je dis qu'une vraie guitare doit impérativement couter au moins ..

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jules Joffrin

KoalaMan

diggy

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

j-master

le VRAI guitar hero doit avoir les cheveux les plus longs, un regard de braise, des joues toutes creusées par l'effort (je me rappelle une photo de Whitesnake période S. Vai, on aurait dit qu'il rentraient tous les joues.... c'était bizarre), et le pantalon qui moule tout.
Le vrai guitar hero n'a même pas besoin d'une guitare tellement il est bon, alors....

Blaster

Citation : Donc moi je dis ta gratte, tu chez DNG, et TU l'A FAIS FAIRE MEC. Faut bien lpacher 3000 ROROS
N'importe quoi la LE GARS dis donc !!!!

junkkoroba

Lebenn

Citation : Le vrai guitar hero n'a même pas besoin d'une guitare tellement il est bon, alors

Agentcarotte

Mais les mecs, c'est n'importe quoi ça! 3000E, t'as une guitare correcte qui te durera quelques années mais certainement un vraai instrument de musicien.
Faut arrêter les anneries les types. Ya que les ados pour croire qu'avec 3000E t'as un bon instrument.
Pourquoi les vrais artistes font faire leur guitare dans des custom shop à votre avis?
Parce que c'est là que se font les vrais instruments.
A partir de 4000E, tu peux commencer à faire parler la poudre mais en dessous, ça reste de la branlette de débutant voulant frimer.
Quand je vois sur ces forums les types quir êvent d'ibanez, de jackson us, de fender etc... On voit que l'amateurisme a oublié les connaissances de la guitare de nos jours.
Apres, les gars qui font mu-muse avec des grattes à 500E, tant mieux pour eux si ils croient pouvoir en sortir quelque chose.
(je ne parle même pas des gars avec leur guitare à 1000 balles, d'ailleurs je leur parle même pas.)

j-master

tssssssss !

KoalaMan

j-master

il y a peut être une question de volume de production ?
Enfin moi je dis ça, hein..............

changala

Hors sujet : au fait tu a pas oublié un i et mis un le en trop a la fin dans ton pseudo?

Grans

- < Liste des sujets
- Charte