Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?

  • 296 réponses
  • 41 participants
  • 4 241 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
Hein ?
2
Quand il sait en jouer

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
89€ : ma superbe Harley Benton.

De toute façon, en-dessous, c'est de la merde. :oops2:

Deuxième question : à partir de combien de guitares un guitariste peut décemment être considéré comme un musicien ? :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
5
Alors les mec en cuir vous dormez ?
6
Le prix allemand ou "normal" d'ailleurs hein ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7
:ptdr: tain le choc! j'ai encore frôlé la krise kardiak! (noterez l'ortho. teuf style)
8
Une vraie guitare elle doit être fait chez un luthier, avec amour, et MANUELLEMENt. Sinon, comment tu veux sortir DU VRAI SON QUI VIENT DES TRIPES, si tu achètes une guitare chez Thommann fait en série? LES PLUS GRAND GUITARISTES FONT FAIRE LEUR GRATTES SUR MESURE, man, sinon tu es un petit joueur, et il faut travailler 10 Heures pas jour, sinon t'es foutu, ça y'es, nada, rien. Donc moi je dis ta gratte, tu chez DNG, et TU l'A FAIS FAIRE MEC. Faut bien lpacher 3000 ROROS :bravo:
9
Je suis pas d'accord, aux alentours de 1500 t'as déja des grattes relativement jouables! :oops2:
10
Tu parles, t'es un bouffon sa race, ca sert à rien de claquer plus de 200€ dans une gratte, tu prends une Harley Benton, un multi-effet-simulateur d'ampli-disto-cafetière Zoom, et t'as le son de la mort !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.