Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne pas vous inquietez il faut mes jeunes amis!
je crois juste que Rascalpo , Mustrum Ridculle , Dom Janvier
sont des gros looz très sûr d'eux et qui n'ont rien d'autre à faire que de pourrir les threads où de jeunes (ou moins jeunes) AFiens comme nous penssions pouvoir discuter tranquillement le coup....
Ouai ben quand tu auras Sol Carlus qui déboulera faire ta première partie avec sa gratte à 10.000 EUR ben tu pourras toujours essayer de passer derrière on rigolera bien.
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73Posté le 29/06/2005 à 16:55:07
Bande de grands malades !
0
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
74Posté le 29/06/2005 à 16:55:56
Je crois que tom carlus sera trop occupé à jouer avec sa dictée magique
Le plus important est-il le prix de la guitare ou ce que le guitariste arrive à en faire ?
La gratte que tient Eddie Van Halen sur la pochette du 1er album, qu'il a montée lui-même avec des pièces plus ou moins de récup' et qui a dû lui coûter le prix d'une bringue est-elle une vraie guitare ???
0
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
77Posté le 29/06/2005 à 17:06:09
Ouais et meme qu'en dessous c pas des guitares c'est de la m....!
0
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78Posté le 29/06/2005 à 17:09:16
Citation : Le plus important est-il le prix de la guitare ou ce que le guitariste arrive à en faire
le prix de la guitare c'est ça le plus important.
Car c'est le sujet de ce topic.
Pas la qualité de la guitare, ni le jeu du guitariste... juste le prix.