Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?

  • 296 réponses
  • 41 participants
  • 4 249 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
Hein ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Ne pas vous inquietez il faut mes jeunes amis!
je crois juste que Rascalpo , Mustrum Ridculle , Dom Janvier
sont des gros looz très sûr d'eux et qui n'ont rien d'autre à faire que de pourrir les threads où de jeunes (ou moins jeunes) AFiens comme nous penssions pouvoir discuter tranquillement le coup....

sans rancune, moi je me casse :fleche:
72
Ouai ben quand tu auras Sol Carlus qui déboulera faire ta première partie avec sa gratte à 10.000 EUR ben tu pourras toujours essayer de passer derrière on rigolera bien.
73
Bande de grands malades ! :fou: :mdr:
74
Je crois que tom carlus sera trop occupé à jouer avec sa dictée magique :|
75
La vraie guitare ???
Bien, c'est aussi la plus copiée : la Les PAul Standard fabriquée entre 59 et 61.
Mais c'est 150 000 euros. :(
76
Le plus important est-il le prix de la guitare ou ce que le guitariste arrive à en faire ?

La gratte que tient Eddie Van Halen sur la pochette du 1er album, qu'il a montée lui-même avec des pièces plus ou moins de récup' et qui a dû lui coûter le prix d'une bringue est-elle une vraie guitare ??? :lol:
77
Ouais et meme qu'en dessous c pas des guitares c'est de la m....! :mdr:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
78

Citation : Le plus important est-il le prix de la guitare ou ce que le guitariste arrive à en faire



le prix de la guitare c'est ça le plus important.
Car c'est le sujet de ce topic. :clin:

Pas la qualité de la guitare, ni le jeu du guitariste... juste le prix.
79
Moi je crois que la meilleure guitare c'est celle qui vient du coeur. IL n'y a pas que physique qui compte.
80
C'était juste pour envisager la possibilité qu'il n'y ai pas forcément de rapport entre le prix et le fait d'être une "vraie" guitare.

Donc pas forcément si hors sujet que ça ! :clin: