Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?

  • 296 réponses
  • 41 participants
  • 4 245 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
Hein ?
Afficher le sujet de la discussion
11
LA VERITE ABSOLUE, UN SECRET REVELE DANS CE POST :



moi je dis qu'une vraie guitare doit impérativement couter au moins ..
:violent: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRrrrrrrrarrrrrrrrgh...... :rocket:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12
Cocoman, lol, non mais là on parle de GRATTEUX, MEC! Pas des gratouilleurs du dimanche de saint ouen l'aumone!!
13
Je sais que Slip not joue sur des guitares Storm.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
Désolé, mais j'ai une sèche qui m'a coutée 40 euros (et qui sonne sa mère), et ça m'empèche pas d'etre un guitare héro. rien a voir avec le prix
15
Si tu les voles tes guitares, ça compte?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16
Pour les guitar heros, ça n'a rien à voir avec la guitares non plus.

le VRAI guitar hero doit avoir les cheveux les plus longs, un regard de braise, des joues toutes creusées par l'effort (je me rappelle une photo de Whitesnake période S. Vai, on aurait dit qu'il rentraient tous les joues.... c'était bizarre), et le pantalon qui moule tout.
Le vrai guitar hero n'a même pas besoin d'une guitare tellement il est bon, alors....

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17

Citation : Donc moi je dis ta gratte, tu chez DNG, et TU l'A FAIS FAIRE MEC. Faut bien lpacher 3000 ROROS



N'importe quoi la LE GARS dis donc !!!!
18
Quand il a ce modele on peut dire qu'un guitariste a une vraie guitare
19

Citation : Le vrai guitar hero n'a même pas besoin d'une guitare tellement il est bon, alors



:mdr: c'est exactement ça !

 

 

20
Rascalpo> à 3000Euros, il y a plein de mecs qui font les fanfarons avec leur joujou, croyant avoir une bonne guitare.
Mais les mecs, c'est n'importe quoi ça! 3000E, t'as une guitare correcte qui te durera quelques années mais certainement un vraai instrument de musicien.
Faut arrêter les anneries les types. Ya que les ados pour croire qu'avec 3000E t'as un bon instrument.
Pourquoi les vrais artistes font faire leur guitare dans des custom shop à votre avis?
Parce que c'est là que se font les vrais instruments.
A partir de 4000E, tu peux commencer à faire parler la poudre mais en dessous, ça reste de la branlette de débutant voulant frimer.

Quand je vois sur ces forums les types quir êvent d'ibanez, de jackson us, de fender etc... On voit que l'amateurisme a oublié les connaissances de la guitare de nos jours.

Apres, les gars qui font mu-muse avec des grattes à 500E, tant mieux pour eux si ils croient pouvoir en sortir quelque chose.
(je ne parle même pas des gars avec leur guitare à 1000 balles, d'ailleurs je leur parle même pas.)
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: