À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
- 296 réponses
- 41 participants
- 4 375 vues
- 36 followers
Anonyme
j-master
Après j'ai du vendre quelques organes pour me payer les mécaniques et les micros.
J'ai du aussi chasser et vendre des fourures de petits animaux mignons et rigolos (avec des grands yeux humides) en voie de disparition pour financer mes attache courroies.
Alors ceux qui "achètent" simplement une guitare, permettez moi de me gausser. Na.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Un gratteux qui sait jouer fera se qu'il veut quelque soit le prix de la gratte alors qu"un movais avec une guitare or de prix aura l'artifice d'avoir plus facilement un son peut être mais n'empeche qu'un bon avec une gratte a 50€ se sera toujours meilleur qu'un mauvais avec avec une gratte a 5000€
Ciao les richards, pétez bien dans la soie je vais vomir un coup
changala
d'ailleurs pendant la guerre du vietnam, ces saloperies de vietkong voulaient me la confiquer... alors j'ai fais comme tout le monde, je me la suis mise dans le cul....
et des années plus tard, j'enverrai un gars zarbi la remettre à mon fils en lui racontant cette belle histoire...
Anonyme
Citation : une guitare or de prix
une guitare plaquée or de prix
Jules Joffrin
j-master
comment tu peux bien péter dans la soie, après t'être mis ta gratte dans le cul ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KoalaMan
Citation : un bon avec une gratte a 50€ se sera toujours meilleur qu'un mauvais avec avec une gratte a 5000€
Y'a pas de bon guitariste pauvre. Quand tu es bon, tu peux t'acheter un instrument correct, à 2000-3000€, sinon tu vas bosser tes gammes.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
changala
Blaster
Citation : Ya que les ados pour croire qu'avec 3000E t'as un bon instrument.
Citation : A partir de 4000E, tu peux commencer à faire parler la poudre mais en dessous, ça reste de la branlette de débutant voulant frimer.
Citation : Apres, les gars qui font mu-muse avec des grattes à 500E, tant mieux pour eux si ils croient pouvoir en sortir quelque chose.
Et pis y aussi ceux qui ont des supers grattes super chères et qu jouent pas mieux que ma grand mère mais ça fait bien pour se la péter !!!!
Franchement, tu crois vraiment que quelqu'un qui joue de la guitare pour son plaisir a les moyens de mettre 3000E dans un instrument ??? faut arrêter la....c'est quoi ce discours ????
Je voix pas l'intêret de se foutre de la gueule de celui qui a une gratte a 500E ou moins
Sincèrement j'te comprend pas la
Tu choisis ta guitare selon tes moyens....le confort de jeu....ton style et pis c'est tout .... si t'es bien sur ta gratte,si elle te convient ...ben peu importe ue tu l'ais payé 500 ou 1500E
PS : en plus...c'est pas impossible que mon prof de gratte - 40 ans de gratte derrière lui - te "fume" même avec une petite pelle à 300 / 500E...
Hé oui bonhomme....faut pas oublier que si il y a la guitare....il y a aussi le guitariste
Anonyme
(ceci est un flag, pop korn inside)
- < Liste des sujets
- Charte