Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 117 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : aaaaah je comprends pourquoi tu compatissais avec moi dans l'autre topic :mdr: ben Check c'est vrai que c'est pas mal !!! les autres diront que ça se voit qu'on est batteurs :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

162

Hors sujet :
:boire: qu'ils disent ce qu'ils veulent, meme si c'est pas notre cas, y a des batteurs qui sont marrants

:mdr: :mdr: :mdr:


comme boum!! :clin:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
163
L'air de rien on rigole bien avec lui... la provocation réciproque ça a un ptit kekchoz de bien sympathique ! ça m'entraîne à me prendre la tête avec mon père de temps à autres (j'aime mon papa tout de même attention :non: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

164

Citation : j'aime mon papa tout de même attention



et boum?? :???:


Hors sujet : mais il est ou lui deja?

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
165

Hors sujet : il lurke je parie... ou alors j'ai complètement faux et ça m'étonnerait pas :) .
ben il est pas méchant boum mais ses idées politiques sont rigolotes je trouve. Y a des fois où on se dit que c'est pas en ayant les opinions les plus extrêmes et en se disant que de toute façon on est seul à avoir la vérité qu'on est dans le vrai... enfin bon ! eh, l'air de rien il dit qu'on est des ptits cons de jeunes, mais lui est LE vieux con de vieux. rien que pour ça en fait je l'aime :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

166
En voila un edeclaration tiens!

en meme temps je sais pas si ca va lui faire plaisir ce que t'as dit :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
167

Hors sujet : c'est pas le but. lol après tout ça le tuera pas, tant mieux ça me foutrait les boules d'avoir ce pouvoir :8O: ... tiens on peut faire un doucle HS parce que là je dérive à un point !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

168

Hors sujet : [HS]je crois que c'est faisable

[/HS]
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
169
:oops: finalement non ... :oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
170

Hors sujet : :mdr: c'est bien de tenter... ça m'évitera de le faire moi-même, si j'oublie pas d'ici là

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon