Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 113 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
181
Rah te fache pas boum... :(


tu sais moi a un moment donnée j'était assez utopique, mon pere l'est aussi, un pure, un vrai, tout comme toi! et bah finalement c'est en voyant qu'il était pas très heureux actuellement que j'ai laissé tomber, maintenant, seule philosophie : etre objectif et realiste

après tout le plus important c'est d'etre le plus heureux possible dans la vie, ma morale ne permettra pas de participer au bord** du systeme, mais je ne permettrai pas au systeme de me pourrir la vie!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
182
Simplement je crois voir dans ce monde de teufeurs un mouvement interessant

perso, y'a 15 jours, j'étais à 2 doigts d'en tarter 3
des teufeurs pour le souk, pas pour l'idéal

c'est pas les teufeurs que j'apprécie, c'est le mouvement , le dérangement social réel, l'idée quoi!
183
En gros t'en a rien a foutre de ce que je viens de te dire quoi! :(

sympa
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
184
Ouais pourrir un champ pour s'amuser qq heures, je sait pas si c'est de l'individualisme ou une manifestation métaphorique pour dénoncer la possession des terres par ces pourris de capitalistes agriculteurs.

sans doute un peu des deux

je sais bien que tu me vises pas mais j'avais un peu posé ça sans trop expliquer mon point de vue

voila

185
Passe 5000 messages il te parlera :fache:

186
Kubi: donc t'as rien compris!
187
Doucement les phrases du genre "t'as rien compris". c'est un peu facile, c'est comme "t'es chauve" ou "ton père est borgne".

j'adore founasse oui car il a bien la connerie

maintenant dit moi ce que je n'ai pas compris, j'ai 15 ans pour atteindre ton niveau de compréhension et je m'y emploierai dès demain :fache:

188
Lache l'affaire

passer pour un naze ne me dérange pas

je parlais de l'idée de la teuf pas de l'application par certains....jeunes débiles !


l'idée de jouer ou on veut/quand on veut

ça va là?
189
Décidement, je préfère quand il lance des vannes lui ....

Citation : Passe 5000 messages il te parlera



si j'avais voulu etre mechant j'aurais dit que si je passe les 5000 messages, il ne sera pas la pour les lire :non: , mais bon, meme si c'est pas son cas, moi j'aime tous les AFiens, les ti nouveaux en particulier :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
190

Citation : c'est pas les teufeurs que j'apprécie, c'est le mouvement , le dérangement social réel, l'idée quoi!



Sauf que tout les mouvements de ce genre c'est très vite récuppéré pour faire du fric.

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi , foutre le souk , faire du bruit pour que ça bouge ou juste pour prendre son pieds.

Meme si personne n'écoute c'est tjs mieux que d'observer passivement alors que d'autres prennent la place.