Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 097 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : saul: bravo
tu es le 1er homme libre depuis le début de l'humanité



:pong: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
132
Juste une ptite remarque au sujet de ce qu'il y a dans les premières pages: faut pas oublier de se remettre en cause avant de remettre en cause tout le reste. et si vous voulez savoir mon orientation politique, c'est ni gauche ni droite, ni extrême gauche ni extrême droite... quand je vois que l'extrême gauche est démagogue comme pas croyable, (l'extrême droite j'en parle pas eux ils sont plus que dangereux), et qu'à la présidentielle de 2007 on va se retrouver avec genre Fabius contre Sarko ben je vais émigrer moi! :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

133

Citation : mon orientation politique, c'est ni gauche ni droite, ni extrême gauche ni extrême droite...



CQFD
134
C'est vrai que là, on est pas bien parti avec ce genre de positionnement :|
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
135
Je suis désolé, vous me direz, j'ai encore le temps de voir, mais la génération d'avant n'a pas été très brillante en politique à mon avis... je suis plutôt au centre mais donnez moi un José Luis Zapatero en France je suis heureux! enfin en même temps on n'entends pas de mal de lui donc je peux pas vraiment me faire d'idée à son sujet

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

136

Citation : donc je peux pas vraiment me faire d'idée à son sujet




Citation : j'ai encore le temps de voir




Citation : je suis plutôt au centre







c'est pas avec ça qu'on va faire la révolution!!
137
Je compte pas la faire puisque je suis centriste :mdr: enfin plus précisément je pense qu'on devrait pas faire ce genre de scission entre droite et gauche etc, j'ai l'impression qu'actuellement ça sert surtout à alimenter des débats stériles entre les deux et que les deux parties se rassurent inutilement de n'être pas de l'autre camp.
je propose que les projets de loi à l'Assemblée Nationale soient anonymes, on serait vraiment en démocratie puisqu'on voterait les lois et pas les gens! m'enfin c'est pas d'main la veille qu'on aura ce genre de trucs :((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

138
Va te laver les dents et au lit !!
139
Tu es vexé? je plaisante :mdr: veu pas ahé au hit moi heu :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

140
Tu veux une fessée

allez hop

et demain tu ranges ta chambre:




au fait lisez le post 1







cqfd !!!