Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 108 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
171
Oh les zouaves:

1 c'est mon thread, allez déblatérer vos conneries sur caramail
2 etre apprécié: pour quoi faire, pour qu'on dise "il est gentil lui "!, aucun interet
3 les jeunes (20/25 ans) réac. c'est à dire 80% d'eux me débectent,
à leur age, on tentait une révolution culturelle et sociale (le punk),
j'suis pas aigri je constate (et bravo quand meme aux resistants, aux punk d'aujourd'hui: les teufeurs
4 j'aime pas les jeunes, ça non, mais j'ai confiance en eux,
5 vous comprendrez ce que je dis quand vous aurez le déclic et que vous serez sorti de chez papa/maman
172

Citation : 1 c'est mon thread, allez déblatérer vos conneries sur caramail

Chacun poste où il veut. Un thread AF n'appartient pas à son créateur.

Citation : 2 etre apprécié: pour quoi faire, pour qu'on dise "il est gentil lui "!, aucun interet

Si le but est de ne pas être apprécié, alors ça me semble efficace. Mais sur le fond, je suis assez d'accord avec toi.

Citation : 3 les jeunes (20/25 ans) réac. c'est à dire 80% d'eux me débectent,
à leur age, on tentait une révolution culturelle et sociale (le punk),
j'suis pas aigri je constate (et bravo quand meme aux resistants, aux punk d'aujourd'hui: les teufeurs

Alerte Francis Cabrel (c'était mieux avant) + Alerte statistique à la con

Citation : 4 j'aime pas les jeunes, ça non, mais j'ai confiance en eux,

Alerte démago

Citation : 5 vous comprendrez ce que je dis quand vous aurez le déclic et que vous serez sorti de chez papa/maman

Yen a qui vivent seuls depuis des plombes et qui ont pas compris. Je t'engage donc à foutre au plus vite tes gosses dehors, ça accelerera le processus...
173
Oué la révolution des teufeurs!

excellent
j'attends ça avec des chips BACDME

174
Mais en fait je suis pas non plus totalement contre ce qu'il dit non plus, mais la provoc' réciproque a pris le dessus ! :mdr:
pour ce qui est de ne pas plaire, je trouve cela plutôt handicapant dans la vie en société (sans non plus se corrompre pour autant, il y a toujours un compromis, c'est ce que je choisis en général).
dire qu'on comprendra quand on sera parti de chez papa/maman je trouve ça comique, ça fait la phrase cliché-genre-le-film-émouvant-qui-fait-pleurer-la-ménagère-de-moins-de-50-ans.

Hors sujet : je vais à auchan a+ ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

175
Vivement le prochain houellebecq. (hypervince staïle)
176
La rentrée littéraire approche.
177
D'un coté boum, je crois que ce qui te fait un peu chier, c'est que votre génération était utopique, vous vouliez changer le monde, le révolutionner
nous on est réaliste, on a compris qu'il fallait pas réver; ce monde est corrompu, le systeme est deja pourrie, on y peut plus grand chose, alors on est réaliste, on fait du mieux qu'on peut en gardant les pieds sur terre, on utilise ce dont on a hérité comme me*** (grace a votre génération entre autres) a notre profit, afin de ne pas etre aussi négatif, et de ne pas tirer sur tous les jeunes quand on aura votre age :clin:


la vérité est parfois difficile a entendre meme si on la connait deja.... j'espere que t'es bien assis :)


vous savez, sans vous on ne serait rien, et vice-versa, alors arretons la guerre :boire: (c'est une façon de parler, je ne me sens pas l'ame d'un soldat là :) )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
178

Citation : j'aime pas les jeunes, ça non, mais j'ai confiance en eux,




dans quel sens exactement ??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
179
C'est drole de focaliser, de rejeter mes ecrits sur un thread que j'ai crée!!

, tres drole..

des qu'un afien fais un pas de travers, dans les discussions sociales s'entend, les bien pensant débarquent et pointent du doigt le boulet.

tres tres drole

de dire "génération papa/mamman" serait donc sans fondement et vieux con, bon..

seriez vous....désabusés, ou fataliste, en tout cas pas utopique.

bah désolé les gars, moi j'suis utopique

pour vous apparamment, utopique=vieux con


bah le systeme peut dormir tranquille, vous m'faites penser aux "grandes gueules "sur RTL


poiltiquement correct et celui qui divague est forcément naze


j'accepte, j'ai les épaules, mais permettez moi de trouver ça drole.


ps: ça commence à partir comme un vieux thread ou finalement la majorité a finit par accepter que "si on est sdf, bah on l'a bien cherché un peu"

ban non

ne nous trompons pas d'ennemis

le probleme c'est que pour la plupart d'entre vous, les ennemis ne sont pas les dominants, plus facile de taper sur le pauvre 1er naze venu qui sort un truc




barf

c'est comme ça
180
Le problème il est simple c'est l'individualisme

je ne vois pas dans les teufeurs autre chose que des rejetons de l'individualisme ambiant.

voila pour justifier mon propos.