Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 148 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
71
Ok, les keupons c'est que des mecs qui en veulent, créatifs, et réfléchis.

Merde, faut arreter de jurer par des lois, des styles, des stéréotypes et des morales à tout va.

Les djeuns sont des cons, la musique d'avant c'était bien, les punks et les sdf sont tous des mecs respectables, et si t'es contre, va à l'ump chez sarko.

Tiens, en voila du populisme, comme sarko.
72

Citation : Les djeuns sont des cons, la musique d'avant c'était bien, les punks et les sdf sont tous des mecs respectables



bah dans l'ensemble: OUI
73
Ok, je m'arrete là. Bonne chance pour tes "combats" et ta rengaine. Pourtant, j'avais voté communiste aux municipales, on aurait pu ptet discuter.
74
Jsute pour dire que je plussois Romain dans l'ensemble. Rien ne m'agace plus que les gens qui critiquent les modèles et les conformismes mais qui recréent et vivent dans d'autre modèles, d'autre conformismes . Et Boum, sauf ton respect, t'es un bel exemple de ces gens là.
75

Citation : Pourtant, j'avais voté communiste aux municipales


j'ferai genre j'l'ai pas lu :P:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
76
J'aurais tendance à renvoyer dos à dos le vieux et le jeune ici présents.
IL y a des types qui me demandent de la thune dans la rue, clairement je n'ai pas envie de leur donner par ce qu'ils puent le glandeur. D'ailleurs, je ne les vois pas dormir dans la rue (oui je parle de ceux que j'ai à côté de chez moi). En renvanche, ceux qui finissent par dormir dans la rue, on ne peut pas dire qu'il l'ont voulu, personne n'a envie de se retrouver à dormir dans la rue. IL y a a peut-être chez ces gens, en sus des promblèmes de taf, des faiblesses psychologiques, mais pas la volonté de terminer là où ils sont. Voila. J'aime quand même bien les jeunes.
77
Euh, vous savez qu'à Paname, sur les statistiques possibles, on aurait en gros 50% de SDF qui bossent
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
78
Les sdf qui bossent on en ne les voit pas trop, vu qu'ils bossent.
79
En journée bien sûr mais la nuit, dehors, sous les abris et dans les foyers d'urgence...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
80
Af est quand meme un brin réac.

mais bon



Sol: bah oui, un moment faut choisir un camp passque les regles sont comme çà!

y'a un choix à faire et pas de 3ème voie ..


Rascal: comme romain, tu balayes la misère humaine avec un argument à la noix: le mec pue la glande!!

tu le dirai en face d'une mère et de ses 2 enfants qu'elle eleve dans la rue passqu'elle s'est fait virer par un drh ex. étudiant et forumeur d'af ?

tu leur dirai aux petits: bah les ptiots, votre mere elle pue la glande, alors désolé!!






c'est un cas particulier ce cas là!

1 million d'enfant en difficulté, 1 million , c'est un cas particulier 1 million?





putain parfois j'aimerai etre comme vous, pas prendre position, me planquer derriere le libre arbitre, rester zen et traiter les grandes gueules de nazes ...



bah non

NON