Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous deviez vous acheter un appareil photo numérique là maintenant (juin05) ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Si vous deviez vous acheter un appareil photo numérique là maintenant (juin05) ?
Si un mec débile, indolent et lent à la détente vous demandait de lui conseiller un appareil photo numérique portable de qualité et pas trop cher, résistant, etc. vous lui diriez quoi à ce type ?
Hum ?
2
3
Babar> faut en avoir l'utilité du gros zoom hein...

Moi j'ai acheté mon APN hier : Canon A95 --> 263 € chez Pixmania
Je cherchais un APN :
- pas cher
- fonctions manuelles avancées
- bonnes perfs générale

Face à Face Canon S2 IS et Canon A95
Franchement, si tu veux en faire une utilisation normale t'as pas besoin d'un super zoom et pour plus de 2 fois moins cher le A95 s'en sort globalement mieux que le S2...
4
J'ai un s1is et le zoom 10X stabilisé je m'en sert pas mal personellement
Et il a un mode video ultra complet. Moi je filme avec ça fait des video de quaité honorable.
Le S2is permet en plus de prendre une photo hi rez pendant la video et prend le son en stéréo.
5
Babar> tout dépend de ce qu'on veut faire. Mais, pour moi c'est plutôt du gadget tout ça. :noidea:

Moi je fais quasi que du grand angle :)
6
Evidemment. Mais pour c'ets pas du gadget : je m'en sert régulièrement de tout ça.
Si Bateman s'en fout du zoom et de la video effectivement c'ets pas celui là qu'il lui faut.
7
Je suis d'ac' avec Zap, les canon Axx :aime:
8
Moi j'ai l'ixus canon , bouais c'est un peu chiant à regler je trouve! par contre j'aurai une question pendant qu'on est là dessus, l'ecran est cassé (ma fille l'a jeté dans l'ecran du titanium de ma copine, "paputt" comme elle dit :mdr: ) . est ce que ça se change pour moins cher que le prix de l'appareil?
9

Citation : paputt


presque bilingue :bravo:
10
Ouais elle commence à parler, strop mignon comme periode. :aime2: