Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Salut, je cherche des bons plans sur Paris entre le 10 et le 15 juillet, ouai je monte a la capitale
Voila je vais passé 5 jours a panam avec un pote et vue que je suis pas parisien, j'ai aucune idée des bonnes sorties sur paris. Alors si vous avez des coins sympa des endroits ou la musique est bonne, ou la musique sonne, des endroits ou y a des gens sympa, ou l'entrée ne coute pas une fortune et ou tous les bofs ne vont pas, je prends l'adresse avec plaiz. Merci
2
On peut commencer par une virée au Pop-In (ambiance indierock:electro)près de Bastille (11e)
après un petit tour à l'Asian (ambiance feutrée triphop electro downtempo) (du coté des Champs dans le 8e), histoire de dire bonjour aux serveuses :aime: :aime: :aime: :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Merci ca a l'air vraiment ces ambiance la :aime: est ce que c'est ouvert en semaine ? et est ce que c'est pas trop chaud a trouver ?
4
Re-up.

Non non c'est simple faut voir les adresses mais c'est pas dans le même quartier tout de même!
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
Le pop in c'est 101 rue amelot, et c'est top.
7
L'Asian c'est Avenue Georges V à la perpendiculaire des Champs Elysée.

Une fois de temps en temps c'est sympa pour voir de jolies serveuses (en général des bombes !) asiatiques. Les cocktails ne sont pas donnés mais c'est un moment de détente agréable. Le lieu est beau, cosy et il y a un dj qui distille de la musique cool. EN revanche le restau est cher et il vaut mieux aller ailleurs pour manger ce genre de cuisine.

Pas très loin du Pop in, il ya la Vache Acrobate(dans la même rue je crois) où on mange bien. Les patrons sont sympas. C'est pas trop cher, mais evidemment c'est pas la tarif macdo/kebab.

Plus vers Bastille il ya la café de l'Industrie, branchouille bobo, où on peut boire un verre et manger. C'est très anodin au niveau bouffe et depuis que j'ai vu les souris courir dans le café, les plats ne passe plus...

Dans le coin du Pop'in toujours, rue Saint Sébastien, y a un restau thai excellent : DOi SOUthep (c'est sur le coté de la rue où il y a un disquaire, une galerie d'art et l'épicerie, pas en face), la patronne est très sympa et on y mange super bien. C'est de la vraie cuisine thaie familiale. Attention aux épices et à la note car on se fait vite embarquer tellement c'est bon. Il y a pas mal d'habitués. C'est vraiment pas le restau à touristes, ni le restau guindé (c'est pas le Blue Elephant à coté de Bastille par ex.).
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
Si y a des petit coin genre avec petit concert pas chere, ou d'autre truc genre expo qui sort du lot, des lieux pas connus genre jardin ou autre qui valle le coup d'oeil, je prends aussi. Merci LeChat
9
Pour ce qui est des expo ou concert il faudrait en savoir un peu plus sur ce qui t'interesse comme genre...
art contemporains, XIXème, XVIIIème etc...
Petit musée insolite ou autre
Musique rock, electro, classique?

Le mieux si tu peux pas mettre de message sera d'acheter l'OFFICIEL DES SPECTACLES pour 0.35 centimes tu saura tout sur tout y compris les prix et horaires...