Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spécial flip. Attention à Echelon

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spécial flip. Attention à Echelon
Je rappelle à la communauté AF que le système US "Echelon" (flicage de toutes les communications, dont celles par Internet) est en place et nous surveille.
Nos prises de position pourront nous être reprochées par la suite, avec éventuellement des conséquences très désagréables.

Ca jète un froid, non ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi Zeubest et c'est ma tournée (tu es pas de chez les "ze Belges" des fois ?).
22

Citation : [quote]Merci State, enfin des affinités mon gros loulou ?


votre réputation n'est donc pas surfaite :oo:
23
Ben non, mais je me donne du mal !!! :mdr: :mdr:
Tiens, tu papotes pas avec MagiK ce soir !!! ??? :D:
24
Quoi ? c'est pas crédible tout ça ? Bon Dieu, les amis, soyez un brin réalistes, on va pas se disputer pour des clopinettes, non ? On ne vit qu'une fois et on connait personne sur cette terre... Profitons de nos délires sur AF ou ailleurs mais mer..
Enfin, je vous connais pas tous mais je sens, je renifle un certain délire pas mauvais du tout, parfois du grand cru... Chacun tire la tronche qu'y veut, si on est tous là c'est pour le partage de n'importe-quoi. Amen, je tire mon slip et m'en vais vers des pentes plus douces.
25
:oo: Beher, veux-tu bien remettre ton slip vite fait, non mais :non:
26
Hé, Magik, tu te souviens des slips ABL, ceux qui arrivent en dessous des bras ?
27
Houla la la ABL comment oublier ça :oo:
Le caleçon sexy avec le singlet, tu comprends que l'on ne s'engage pas dans l'armée belge :idee:
J'aurais eu honte au Koweit avec mon caleçon et mon singlet :oops: