Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spécial flip. Attention à Echelon

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spécial flip. Attention à Echelon
Je rappelle à la communauté AF que le système US "Echelon" (flicage de toutes les communications, dont celles par Internet) est en place et nous surveille.
Nos prises de position pourront nous être reprochées par la suite, avec éventuellement des conséquences très désagréables.

Ca jète un froid, non ?
2
Ouai mais avant qu'ils aient analysé ne serait ce que 1/10000ème des logs on sera morts et enterrés
3
Ben moi, j'suis d'accord avec Mr Bush
(à tout hasard) :oops:
4
> #6
pas si je te dénonce :8)
5
Bah le MI6 me nettoiera ça vite fait bien fait :clin:
6
Le MI6, pffoouuu. James B., c'est un copain.

(Naaann, pas James Brown)
7

Citation : Un jour ya eu un rassemblement pour faire couiller echelon, des millions de gens se sont envoyés des messages avec des mots clés "dangereux" toute la journée. conclusion : le systeme echelon a saturé.
de toutes façons c'est avec ce meme systeme qu'ils doivent eviter des trucs comme le 11 septembre...

8
J'lai vu,
j'suis comme qui dirait multi-thread (vanne d'informaticien)

ps : je ne suis pas informaticien
9
Heu, rigolez pas trop les gars parceque le LEN ça nous arrive droit dans la face à nous, pauvres frenchies, et c'est pas le top du top ....

http://www.lpic-fr.net/tel/lalenpourlesnuls.pdf

@ ++ Edouard ....

PS: je pense que nombreux d'entres vous sont déjà au courant, les autres vous avez toujours le temps de râler ...
10
Ah ben je la connaissais pas celle-là.

Misère

Quand l'auto-censure fonctionne, la censure se trouve au meilleur endroit : dans les cerveaux !