Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: D'autres forums! Monsieur Audiofanzine

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: D'autres forums! Monsieur Audiofanzine
Salut Zebra !

Patience, je suis bientôt en "vacances", je veux dire que j'aurais bientôt plus de temps pour m'occuper du site (beaucoup plus de temps!)

Pour répondre à ta question :
- pour les "acherter, vendre, échanger", on est en train de développer un système de petites annonces
- Pour les mode d'emploi, ça sera dans les petites annonces aussi
- Pour le chat, j'ai fait des tests, mais il me faut un chat qui ne met pas le serveur sur les rotules... En cours de dev, donc !

à très bientôt et bonne année !

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Salut à tous et joyeux Noël!
Pourquoi ne pas rajouter d'autres forums genre A VENDRE, RECHERCHE MODE D'EMPLOI, ... Il y a de plus en plus de posts du style.
Et toujours pas de chat!?
-Z3
3
J imagine la gueule du site a l'epoque :mdr:

Citation : Pourquoi ne pas rajouter d'autres forums genre A VENDRE, RECHERCHE MODE D'EMPLOI



Heureusment qUil on pas ecouter ZEBRA :mdr:
4

Citation : Salut à tous et joyeux Noël!
Pourquoi ne pas rajouter d'autres forums genre WAREZ A VENDRE , RECHERCHE MODE D'EMPLOI, VEND MATOS CHOUCRAVE, JEUNES IMMIGREES ... Il y a de plus en plus de posts du style.
Et toujours pas de chat!?
-Z3



Edd
5
Salut,
Et oui! A l'époque Molotov tu n'avais même pas encore ton Audigy!
Quant a toi Eddebish, je prends cela tel quel! C'est n'est pas de moi, c'est un faux! Note est prise, je contacte directement mon conseil!
-Z3
P.S. "Jeunes immigrés" Si tu veux, mais je vois pas!
6
Si j crois bien que je l'avais :bravo:

Citation : Salut à tous et joyeux Noël!
Pourquoi ne pas rajouter d'autres forums genre WAREZ A VENDRE , RECHERCHE MODE D'EMPLOI, VEND MATOS CHOUCRAVE, JEUNES IMMIGREES ... Il y a de plus en plus de posts du style.
Et toujours pas de chat!?
-Z3



EDD tu pete un cable ?
7
Je me demande si Eddebish n est pas skizo
il a plusieurs facon d etre et d apparaitre...
remarque Eddebish si lorsque tu composes tu fais le skizo comme ici alors ca peut etre interessant :bravo: