Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mon bac !

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 620 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion J'ai mon bac !
Non comme ça juste pour signaler.... J'ai eu 381/380 respect non ? Bac S spécialité Mathématiques. Jusqu'ici tout le monde s'en fout mais si je paye une cyber cuite avec une cyber tournée vous en dites quoi ??
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : N'y va pas c'est tous des fous


Ben non en IUT ils sont pas fous.... La preuve j'y vais :ptdr: ...
Sinon Darda°Motor en fait 380 c'était le minimum pour l'avoir sans passer par la repech, j'ai 10,02 sinon lol !!!
22

Citation : Non comme ça juste pour signaler.... J'ai eu 381/380



euh

comment qu'on fait pour avoir 381 points sur 380 possible ?
23

Citation : Ben non en IUT ils sont pas fous.... La preuve j'y vais


Ca dépend du département :mrg:
24

Citation : comment qu'on fait pour avoir 381 points sur 380 possible ?




vous avez le bac mais personne a encore répondu !
25

Citation : en fait 380 c'était le minimum pour l'avoir sans passer par la repech, j'ai 10,02 sinon lol !!!



Tant pis pour la Chine...
26
Boum92-> Il faut avoir un minimum de 380 points (sur 760?) pour avoir le bac sans repêchage :clin:
27
:pong: :pong: :ptdr: ca m'étonnais aussi que tu sois intelligent, d'après ce que j'ai vu!!!!!!!...... :mdr: :diable:
28
Est ce que c'est vraiment un exploit quand 80% d'une classe d'âge l'a à force de baisser le niveau ?







































































:ptdr: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
29

Hors sujet : alors c'est que t'es prof boum, je comprends mieux

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
30
J'adore aussi cette mode qui consiste systématiquement à rabaisser les bacheliers en leur disant que le bac c'est fastoche , que si tu l'as pas tu l'as fait exprès, que ça sert à rien, que les reçus sont limite tirés au sort etc...

Aujourd'hui socialement sans le bac t'es une merde. Quoi de plus logique dans ce cas que de manisfester sa joie quand t'es reçu ?