Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mon bac !

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 606 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion J'ai mon bac !
Non comme ça juste pour signaler.... J'ai eu 381/380 respect non ? Bac S spécialité Mathématiques. Jusqu'ici tout le monde s'en fout mais si je paye une cyber cuite avec une cyber tournée vous en dites quoi ??
Afficher le sujet de la discussion
41
+1 avec Sol Carlus

Le pire c'est qu'après le BAC généraliste y a une grande partie de minots qui vont à la fac, pour se retrouver 5 ans plus tard avec plein de connaissances dans la tête à bifurquer vers autre chose parce que y a peu de boulot en france pour ce genre de profils. Et tout le monde valorise ce genre de cursus comme si c'était le cursus ultime comparé à l'enseignement professionnel... Des fois ça sert à rien les études :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42
C'est ce qu'on dit depuis 15 post!!


pour une fois qu'on est d'accord...
43

Citation : Non comme ça juste pour signaler.... J'ai eu 381/380 respect non ? Bac S spécialité Mathématiques.



Bordel !!! Avec tout le temps que t'as passé ici !!!!!
T'es tombé sur des audiofanzine ou quoi ?????? :oo:
44
Mon collègue qui me raconte que son "crétin de fils" a loupé son bac littéraire. "Je sais pas quoi en foutre de ce corniaud, il loupe même le code de la route, plusieurs fois"

Je lui dit "bah spagrav', tu peux toujours en faire un militaire".


Il me dit "même pas, il fume trop de teush, ça passerai pas médicalement"


Je réponds "alors musiciens ratés, peut-être ?"

:lol:

(edit : tiens, je mets automatiquement des "s" à "musiciens ratés". Lapsus scripti révélateur)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

45
Et il t'a répondu quoi le père ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

46
N'empêche, moi j'dis clair et net : avec
-les options,
-le rattrapage,
-le niveau des exams,
-les préparations
-et les outils pédago d'aujd'hui,

faut être con pour louper le bac, strofacil.

Ou alors, t'es simplement pas prêt, pas assez autonome dans le boulot, et dans ce cas, vaut mieux rester pépère au lycée plutôt que de caber à la fac ou à l'iut.


bravo aux afiens qui l'on eu.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

47
Master> Ben rien, ça l'a fait sourire, c'est déjà ça. D'autant plus que cet echec fait qu'il s'est engueulé avec sa femme...normal, un boulet de 19 ans qu'en a rien à foutre de rien et qui est parti pour squatter la crèche des vieux, c'est lourd à porter , même à 2.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

48
Moi j'ai eu mon bac en 2000, on s'en fout c'est asp grave... allez je :fleche:
49
Dis lui de l'envoyer chez les nonnes, ça va le calmer... :mrg:
50
Comment babar à retourné le thread en guerilla sociale :ptdr:

et en un seul post s'il vous plait :bravo: