Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet eh oui !

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion eh oui !
Saxleo :à propos de beri... il faut dire les choses avec franchise même si cela peut choquer, avec moi pas de langue de bois ou de politiquement ou culturellement correcte. ( y a eu des problèmes copy right avec mackie)
Ya beaucoup de matos electronique qui débarque sur le marché qui ne sont pas finalisés... Point.

:- )
2
bon, le commentaire de hum hum sur beri... STP, un peu de retenue... d autant plus que ce n est pas vraiment vrai. Et pis les sampleurs EMU pourtant reputes ont aussi de gros soucis mecaniques...J ai eu perso de tres gros ennui sur un Wind controler Yamaha neuf.... Stop sur la polemique;

En ce qui concerne le courant. Et bien oui, c est vrai, beaucoup de module y sont tres tres sensibles. Les plus sensibles : les revers qui passent en Clip. Mais il y a aussi les compresseurs qui bourdonnent ou qui ne compressent plus, les preamps qui donnent pas assez et qui oblige a tourner les trim, les tables... etc, etc... Le gros probleme c est que parfois on vous en donne trop. Les degats sont parfois irreversibles (cf le fameux Moodem de PC). Et En France c est super clean; parce qu en Espagne, si vous n avez pas d equipement, il est impossible d enregistrer pendant les gros froids ou grands evenements sportifs!

Saxleo,
au service du son
3
merci bien
On dirait que la Berhinger va mieux (peut-être un problème de courant dans l'immeuble apparemment, ne m'en demandez pas plus !!!)

Pour le K2000, je crois qu'il y a une boutique rue des martyrs à paris, j'ai le souvenir d'avoir lu ça dans un vieux keyboard si quelqu'un en a le souvenir...

@+
4
notre crainte à tous ! c'est vrai
beringer c vraiment de la merde bon marché, je t'apprends rien.
Pour KURZVEIL les frais de réparation risquent d'être encore plus cher.
Si tu trouves une bonne adresse n'oubli pas de demander un devis.
J'ai un morpheus EMU qui dort dans un placard pour la meme raison.

COURAGE

:-)
5
bonjour à tous. Je cherche une boutique/atelier pour réparer du matos hors garantie, notre crainte à tous !!!
Cela serait pour une table de mixage behringer MX802 qui joue au sapin de noël avec les vu-mêtres, avec une induction pas possible.
J'ai aussi un Kurzweil K2000 clavier dont le module d'effets ne marche plus (les effets ne passent plus).

Savez-vous où l'on peut trouver une telle boutique sur Paris ?
Quels sont les ordres de prix ???

D'avance merci beaucoup.
6
Up ! (ca faisait longtps) et bonne nuit.
7
C'est qui cet anonyme qui a dépassé les 10 000 messages :oo:
c't'un bug ou quoi ???

---
8
C la somme des comptes annuilés (mor , etc etc )
9
Raaaaaaaa Flexx !!!!! sois à ce que tu fais bon sang !


Citation : Ce pseudo correspond aux membres qui ont été supprimés du site. Il ne correspond donc à aucune personne réelle.

I'm Back

10
Ben non, c'est écrit sur la fiche...

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.