Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiendez, un petit casse-tête tout bête.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 630 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tiendez, un petit casse-tête tout bête.
Si ça peut vous passer le temps, voilà un petit case-tête tout bête.
C'est une suite logique:

1234
11121314
3112131114
.....
A completer.

Si vous en avez d'autres...
Mettez vos réponses en hs pour que les autres ne lisent que si ils le souhaitent vraiment.
2
Cycliyk is the winner.
Bien joué! C'est tres con, j'avais mis au moins 20 minutes à trouver moi. Vexant quand la personne à côté de soi met 5 mn.

Tu effaces ta réponse?
Et si tu en as d'autres...
3

Hors sujet : la suite de Cyclick : 111312211231232114

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
5
Je dois en avoir d'autres, faut juste les trouver.....ah oui j'en ai un avec les doigts de la main.... mais on peut pas....
6

Citation : 111312211231232114



faux


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7
Autre énigme.

Prenons une montre à aiguille. Les aiguilles bougent en fonction du temps, ok.

Sur 24H, à quels moments (H:M:S) les trois aiguilles H, M, S se chevauche-t-elle parfaitement ?

NB : on considère le mouvmt des aiguilles UNIFORME, c-a-d, pas d'arrêt de la trotteuse, elle tourne à 1t/min sans s'arrêter chaque seconde.

z'avez 1 heure.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
La grande aiguille avance régulièrement en saute d'heure en heure
Par ex est-elle sur le 4 à 16h30 ou entre le 4 et 5 ?
9
Pil poil entre le 4 et 5.

Toutes les aiguilles ont un mouvement uniforme et constant.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
Sol, en fait c'est la petite aiguille celle de l'heure hein, remember ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.