Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet no soucy...

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion no soucy...
J'espere ke ça va marcher...C fait pour ça non?!
@+ Eazy
2
Salut et merci,
J'ai plus trop beaucoup le temps de passer sur ce forum, c'est donc avec un peu de retard ...
Je vais essayer tout cela! je te (vous) tiens au courant!
Et encore merci pour ton aide!
-Z3
3
G vu k'il parlait du patch USB "242937usa8.exe" pour un produit de Steinberg le Midex 8, c un concurrent de ton AMT8 non ?!

J'te file le lien:


C un fichier pdf (acrobat reader pour le lire), va dans "Questions and Answers", c la 2eme !
@+ Eazy
4
Salut,

Va faire un tour sur:


tu y trouveras tous les patchs pour Win98SE...

Y'as notamment celui dont je t parlé, mais aussi l'article de microsoft sur le sujet, j'espère ke ça va régler ton pb??!

G également vu sur le site "Intel USB driver selector" avec la mention "Permet de modifier les instances des drivers USB chargés." je c pas si c une soluce mais bon...


Et pour finir, "USB Compliance Test utility" un "Utilitaire permettant de tester les performances USB"


Source:
y'as aussi " mais c en anglais...

Je voulais Ht un interface Midi/Usb, mais comme g toujours U des pbs avec l'Usb g laissé tomber...
Bonne chance à toi,
Eazy

5
Salut,
EMAGIC vient de mettre les pilotes à jours de l'AMT8 (Version 2.2.6; Upload Nov/15/2001) mais curieusement mon O.S. (WINDOWS98SE) ne les reconnait toujours pas (pour lui se ne sont pas des pilotes USB? Il ne les trouve pas?).
Je tourne donc toujours via le port RS232.
Je n'ai pas encore essayer le patch d'Easy LOL. Mais d'après MICROSOFT il n'y a pas d'update (USB) pour la version SE, il faut dire que leur site est une véritable usine à gaz et ...

Personne n'a donc cette interface!?
Je n'abandonne pas, ...
-Z3

6
et ça regle ton pb ?
7
Update USB : Les interfaces Midi en USB sont de plus en plus courantes de nos jours, c'est pourquoi si c'est votre cas, il vous faut appliquer ce patch Microsoft qui update un pilote de gestion de bus USB pour Windows 98.

Source:
Allez sur le site y'a un truc à download (Télécharger 242937usa8.exe (331 ko) )
8
Salut,

si tu as des problèmes en USB, vas sur le site du fabricant de ta carte mère et update le bios. Ca devrait tout changer : au début, l'USB, c'était vraiment le bordel.

Il y a eu des évolutions. Si tu installes la dernière version du bios, les derniers drivers (USB, interface...), ça a des chances de marcher !

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Salut à tous
Confronté à un problème avec une interface MIDI (EMAGIC/AMT8 ) et plus particulièrement la liaison USB de celle-ci. Je tourne actuellement avec Windows98SE et j'ai la dernière version des pilotes de l'interface.
Je me pose la (les) question(s) suivante(s)! Y a-t-il eu une évolution dans les ports USB d'une carte mère d'un PC? La norme USB a-t-elle évoluée depuis la création de celle-ci? Peut-il y avoir des différences d'une carte mère à une autre (au point de vue port USB) et donc un périphérique USB fonctionnerait sur une carte et pas une autre? C'est quant même une norme ...
-Z3
10
Et hop un up pour le dernier sujet du pub :lol: