Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: La MAO c'est de la balle!!!

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: La MAO c'est de la balle!!!
Dans "Recording Musicien" de ce mois-ci, il y a un guide "10 bonnes raisons pour passer à la MAO" et "10 raisons pour ne pas y passer". Plutôt pas mal

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : au service de la musique


:mdr: Ca m'éclate toujours autant !
12
Saxleo il m a l air sacrement cale, dans tous ses posts on sent qu il se gave :bravo:
je crois que s il donnait des cours de mao je payerais cher pour apprendre des tips de lui :aime:
13
Wéé mon témoignage : j'avais quasiment jamais touché un ordi avant janvier de cette année. Mon pote m'a montré ce qu'il sortait de Fruity Loops et j'ai halluciné, donc en mars j'achète un PC avec Logic et Kontakt, quelques contrôleurs midi, et en mai un label nous propose un contrat (mais on se tâte toujours :clin: ). J'ai fait en deux mois ce qu'on n'avait pas pu faire en trois ans qd j'étais au lycée et que je piffrais pas les machines, honte à moi :oops:


bon tout ça pour dire : la MAO ça flingue, et AF aussi pour l'apprentissage interactif rigolatoire :bravo: :bravo:
14

Citation : jamais touché un ordi avant janvier



Citation : en mars j'achète un PC



Citation : en mai un label nous propose un contrat



:oo: tu serais pas du genre surdoué toi?

il reste la fin de l histoire:

en aout je me decide enfin a signer
en octobre je vends mon premier million de disques
en decembre j entame ma tournee mondiale

:8)
15
16

Citation : en aout je me decide enfin a signer
en octobre je vends mon premier million de disques
en decembre j entame ma tournee mondiale



:mdr: :mdr:
ouais c'est clair que vu comme je l'ai présenté, ça faisait prétentieux, mais ça s'est réellement passé comme ça :8O: ... mais c'est pour la suite que ça va se corser à tous les coups :lol: