Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On attaque deux jours avant l'anniversaire de Moi !

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 885 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion On attaque deux jours avant l'anniversaire de Moi !
Hé ouai mardi soit le 13 juillet Je ne suis pas un biscuit!!!! alias Moi !!!!! collectionneur de pseudos foireux fête ses 17 printemps (je crois) hé ouai c'est un grand garçon désormais donc une semaine de fête doit donc commencer pour ce jeune AFien... qui sait durant cette fête pourra t'il trouver une AFienne avec qui parlait de sa passion pour les pseudos ? Qui sait ?

Désolé Moi !!!! je fais le post maintenant sinon j'aurait complètement zappé.
Afficher le sujet de la discussion
41


uèp, spagrave.... :mrg: ............................
42
Ouais enfin le parking a boulets il m'a l'air complet de chez complet là sur ce thread...
comme je suis déçu de ce que vous faites d'af les gars :(((
43
J'en ai marre moi :frown: , laissez nous un peu........

Citation : Ouais enfin le parking a boulets il m'a l'air complet de chez complet là sur ce thread...
comme je suis déçu de ce que vous faites d'af les gars


T'est décu pourquoi , qu'il y ai encore des gens assez simpa sur AF pour se souhaiter leur anniversaire, tu préfèrerais qu'on fasse comme certains autres, a casser a tout va, a être désagréable avec les nouveaux............si c'est ca être un boulet, j'aimerais qu'il y en ai beaucoup plus................
44
Check, je suis un boulet

Ça me fascinera toujours l'inconstance de ceux qui viennent lire les topics censés ne pas les intéresser pour finalement laisser une petite trace sous forme de petits propos fieleux ou de profonde déception. Je te le demande... pourquoi nous lire ?
45
Kloug :bise:


Des fois vraiment.............l'anniversaire de zap, chui aller lui souhaiter un bon anniversaire alors que je le connais pas trop et qu'il est pas spécialement simpa avec moi............mais ca coute rien d'être simpas........je suis pas allé vous traiter de boulet pour ca...........alors un petit thread de 4 pages, même si vous vous en fouttez de ma vie, je vois pas en quoi ca dérange.
46
C'est pas un sujet qui genent les gars ;) et je suis pas particulierement agressif non plus dans ma formulation, juste je dis ce que je pense : ca part en sucette af.
mais bon bon anniversaire à ceux dont c'est l'anniversaire.
47
Quand je dis c'est pas un sujet qui gene, je veux dire, c'est ce qui est dit globalement sur af... j'etais pas clair désolé :??:
48
Je veux pas émettre de mauvais jugements mais peut être que tu ne cotoie pas assez les sujets serieux, en sortant du pub, je ne trouve pas du tout qu'AF parte en sucette, les newb ne pondent plus trop des sujets a la con et on a de moins en moins besion de leur présenter la fonction "recherche"........après , c'est peu être vrai que le pub "n'est plus ce qu'il était"...............

Merci...pour l'anniversaire.... :fete:
49
Yessss!!! un annive!!! faites pêter les bouteuilles!!!

Bon annive au biscuit!
50