Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On attaque deux jours avant l'anniversaire de Moi !

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 884 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion On attaque deux jours avant l'anniversaire de Moi !
Hé ouai mardi soit le 13 juillet Je ne suis pas un biscuit!!!! alias Moi !!!!! collectionneur de pseudos foireux fête ses 17 printemps (je crois) hé ouai c'est un grand garçon désormais donc une semaine de fête doit donc commencer pour ce jeune AFien... qui sait durant cette fête pourra t'il trouver une AFienne avec qui parlait de sa passion pour les pseudos ? Qui sait ?

Désolé Moi !!!! je fais le post maintenant sinon j'aurait complètement zappé.
2

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

3
Personne d'autre pour cette cyber cuite ?
4
He mais les gars vous allez faire toucher le fond à AF.
5
:mdr: Merci les amis :bise: , je suis heureux de vous voir si nombreux!!!!!!!,ca me fait chaud au coeur, je voulais spécialement remercier number-6 pour sa délicate intention.........., merci a tous et que la fête commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




euh.............. :idee2:








:fete: :fete:
6
Merci hellraider!!!!!!!!!!!!!!!





désolé pour la taille des photos!!!!!!!
7
Tous en coeur:
"Ami Je ne suis pas un biscuit!!!! lève ton verre mais surtout ne le renverse pas et porte le:
- Au Frontibus
- Au Nazibus
- Au Mentibus
- Au Ventribus
- Au Sexibus

Et glou et glou et glou et glou......"
8
Et glou!!!!!!!!!!!! :boire2: ..........................c'est a boire a boire a boireuuuuuuuu c'est a boireu qu'il nous faut OH OH OH!!!!!!!!! :boire2:
9
Vous etes aussi niais que ça dans la vie ou c'est juste une façade parce qu'au fond vous etes malheureux? :?:
10
Non, mais toi t'est le fake de qui??????? :?!:

t'est forcément un fake , pasque j'ai jamais vu un noueau venir faire chier comme ca..............donc tu va être gentil tu jarte et tu vien pas faire chier, c'est mon anniversaire ici


:coucou: