Ca pète à Bagdad
- 141 réponses
- 22 participants
- 1 929 vues
- 1 follower
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2003 à 10:11:08Ca pète à Bagdad
Deux connards face à face, un tyran et un débile mental. Ca donne quoi ? Une guerre d'imbéciles où une masse d'innocents vont se faire pèter la tronche au nom du sacro-saint barill de pétrole. Y a des jours ou je m'dis qu'on est vraiment les pieds dans un monde de merde... Bon, c'est pas tout çà, j'ai un cassoulet aux litchies qu'est en train de cramer...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 20/03/2003 à 11:03:03
C est normal, ils sont ensuite reinterprete pour redevenir de beau smiley (celui la c est clin entre ::, par exemple....)
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 20/03/2003 à 11:05:01
Essayer les smileys, c est les adopter... ils sont tout chou, tout chou, tout chouboudou
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 20/03/2003 à 11:06:38
Attention, chouboudou craque
Anonyme
521410
14 Posté le 20/03/2003 à 11:08:48
Beher==) si si Michelpolac=LenoKrivatz=...=oualoté= Loopseeka l'ami des nenfants et de leurs parents...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 20/03/2003 à 11:12:49
Ben, tu sais mon Gabou... se reveiller dans une ambiance de guerre, ca me rend tout chose ... alors, j essaye de penser a aut chose vali, vala...
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 20/03/2003 à 11:14:39
Merci, je vais essayé de suite.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 20/03/2003 à 11:17:40
Eh ben voila...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 20/03/2003 à 11:21:01
Parler des ces charmants smileys pendant qu y a des gens qui se prennent des missiles sur la tete, me gene un peu ... ... desole, malheureusement j vois pas ce qu on peut faire pour arreter ca; Qd tu penses que des millions de personnes dans les manifs n ont pas pu l arreter ce porc ricain.
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 20/03/2003 à 11:34:35
Désolé pour la gravité de ton sujet et mon insertion au sein de ton forum.
Mais malheureusement depuis plus de 10ans c'est toujours la même chôse. Les usa décide de tout ce qui est bien ou mal pour leur propres intérêts. Et on ne peut rien y faire.
Mais malheureusement depuis plus de 10ans c'est toujours la même chôse. Les usa décide de tout ce qui est bien ou mal pour leur propres intérêts. Et on ne peut rien y faire.
laurenzo1
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 20/03/2003 à 12:02:39
Boujour a tous
effectivement ca pete bien a bagdad , george w bush veut sois disant elilminer une menace pour le monde libre , mais il a avouer aussi vouloire remodeler cette region dans les interets des usa (pour le pertol quoi !) , pandent ce temps dans "le camp de la paie" (france russie chine) maintiene leur opposition a la guerre (ho quil sont bon !) . Je voudrais aussi vous presiser que la france , la chine et la russie sont les trois plus gros contras petrolier en iraq , vous comprenez mieux maintenent pourquoi ces pays sont contre la guerre , bref ils veulent garder leur interets petrolier . Alors franchement c'est qui les enculer ? goerge w bush qui lui dit a peut pres clairement ce qu'il vien faire ou les batard qui scandent la sois disante paie pour garder leur bizness ? Franchement moi tous ces dirigents me degoute a un plus haut point , ils nous mentent comme pas possible en ne nous disant pas leur vrais motivations donc nous prennent un peu pour des idios ! Enfin que dire de ces gens qui vont a bagdad pour servire de bouclier humain pour stoper la guerre , cela par d'un bon sentiment mais cela aide sadam husein au final . Je trouve aussi que les usa n'avais pas le droit de faire cette guerre , pourquoi n'on t-il pas aider a un soulevement du peuple iraqien (peuple qui deteste majoritairement sadam) ? quand pensez vous peuple d'AF ?
a+
effectivement ca pete bien a bagdad , george w bush veut sois disant elilminer une menace pour le monde libre , mais il a avouer aussi vouloire remodeler cette region dans les interets des usa (pour le pertol quoi !) , pandent ce temps dans "le camp de la paie" (france russie chine) maintiene leur opposition a la guerre (ho quil sont bon !) . Je voudrais aussi vous presiser que la france , la chine et la russie sont les trois plus gros contras petrolier en iraq , vous comprenez mieux maintenent pourquoi ces pays sont contre la guerre , bref ils veulent garder leur interets petrolier . Alors franchement c'est qui les enculer ? goerge w bush qui lui dit a peut pres clairement ce qu'il vien faire ou les batard qui scandent la sois disante paie pour garder leur bizness ? Franchement moi tous ces dirigents me degoute a un plus haut point , ils nous mentent comme pas possible en ne nous disant pas leur vrais motivations donc nous prennent un peu pour des idios ! Enfin que dire de ces gens qui vont a bagdad pour servire de bouclier humain pour stoper la guerre , cela par d'un bon sentiment mais cela aide sadam husein au final . Je trouve aussi que les usa n'avais pas le droit de faire cette guerre , pourquoi n'on t-il pas aider a un soulevement du peuple iraqien (peuple qui deteste majoritairement sadam) ? quand pensez vous peuple d'AF ?
a+
- < Liste des sujets
- Charte