Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca pète à Bagdad

  • 141 réponses
  • 22 participants
  • 1 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca pète à Bagdad
Deux connards face à face, un tyran et un débile mental. Ca donne quoi ? Une guerre d'imbéciles où une masse d'innocents vont se faire pèter la tronche au nom du sacro-saint barill de pétrole. Y a des jours ou je m'dis qu'on est vraiment les pieds dans un monde de merde... Bon, c'est pas tout çà, j'ai un cassoulet aux litchies qu'est en train de cramer...
2
J'ai les boules ...
J'ai les boules de vivre dans un monde ou des personnes décident à ma place ... je vais aller vivre en Suisse au moins ils sont neutres !
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Fresh is the Fresh ...
3
Je suis pas vraiment sur que les Suisses soient neutres, ils sont plutôt méfiants et craintifs, c'est les Suisses, y sont comme çà, y z'ont raison, mentalité cool qui veut dire "froide". M'eskuse auprès d'eux, les aime bien, mais dire qu'on à rien à cirer de ce qui concerne l'Europe entière c'est un peu faux-cul. Voila, bon appétit.
4
Je suis d'accord avec toi beher :bravo:

c'est facile la position suisse c'est genre "je vois pas donc ça existe pas"

ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire :furieux:

et surtout ne rien faire !
5
Je déconnais pour la Suisse ! c'est clair que c'est un pays étrange (j'ai pas mal de potes suisses !) rempli de vieux réfractaires à tout ... ils ont voté contre l'avortement !!

Fresh is the Fresh ...
6
Dites donc les gars, étant un novice concernant les forums, comment faites vous pour insèrré les smileys, quand j'essaye et que je prévisualise cela me met du texte. Je dois être trop vieux ou trop c..
7
On va dire trop vieux alors c moins insultant (ici y zaime pas les insultes)
8
Meuh non !
il faut juste cliquer sur le smiley de ton choix, et ça génère un code dans ton post à l'endroit ou est plaçé ton curseur. exemple :bravo:

mais on s'éloigne un peu du sujet là...
c'est pas cool du tout ce qui se passe en effet.
et c'est les civils qui vont trinquer encore une fois.
si au moins il pouvaient régler ça comme au temps du far west...
(et pourtant c'est pas faute d'être un cow boy en ce qui concerne le Georges !)
9
Dis moi, Michel Polac, tu serais pas un vieux de la vieille qui se cache sous un pseudo bizarre ?
10
Merci c'est sympa, j'en suis resté au 520st alors cela doit être pour ça, mais cela ne répond pas à ma question.