Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule contre moi-même !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 431 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule contre moi-même !
J'en ai marre, j'suis qu'une fégnasse ! :(((

Après avoir accumulé pendant plusieurs années le matos pour arriver à mes fins, j'accumule des compos et des textes, et là CRAC, je paufine je rejoue mais j'enregistre pas, comme si ça me saoûlait la partie mixage, etc ... pour arriver à quelque chose de propre !

Voilà, c'est juste pour me mettre un coup de pied au Q, alors c'est pas la peine d'en rajouter :clin: par contre ce qui connaissent ça ou qui veulent me jeter une pièce, à votre bon coeur :8)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Passé cent messages, on est interdit de zic à vie.



bon alors mon 100ème sera une demande d'avis et je dédierai la compo à Balkam :bravo:
12
Vas y pierrot , et pendant que tu ne compose pas , y a la starac' qui pousse et obispo qui pond sa daube !! vite pierro ils sont devenus fous !!

cééééééléééévaaaacanssssssss
célévacanssss an nitali! :x: :fache: :furieux:
13

Citation : cééééééléééévaaaacanssssssss



Ben houais célévacances, c'est bon ça put... de Mer..., vas mater les canons sur la plage, ça rechaufe le coeur et le reste hm, hm.

Pis de toute façon t'est un beau gas, houais, parceque pour mois, un tipe qui joue sur une Les Paul Standard, ben c'est un beau gas!!!

Tien, je te refais un bibi. :bise:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier