Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule contre moi-même !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 430 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule contre moi-même !
J'en ai marre, j'suis qu'une fégnasse ! :(((

Après avoir accumulé pendant plusieurs années le matos pour arriver à mes fins, j'accumule des compos et des textes, et là CRAC, je paufine je rejoue mais j'enregistre pas, comme si ça me saoûlait la partie mixage, etc ... pour arriver à quelque chose de propre !

Voilà, c'est juste pour me mettre un coup de pied au Q, alors c'est pas la peine d'en rajouter :clin: par contre ce qui connaissent ça ou qui veulent me jeter une pièce, à votre bon coeur :8)
2
Te fou pas dans ces états pierrototo, moi je t'aime, aller je te fais un petit smack... :bise:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

3
Pourquoi tant de haine !!! pourquoi tu ne brules pas tout comme JOHNNY HALLIDAY ! a que c'est une bonne idée : recommencer tout ! à zéro ! :| :o: :8O: :oo:
4

Citation : Te fou pas dans ces états pierrototo, moi je t'aime, aller je te fais un petit smack...


non laissez moi mourir seul ... :mdr:



Citation : recommencer tout ! à zéro !


mais j'suis déjà à zéro ! :clin: :mdr:




Pis mes putains de monitoring qu'arrivent pô :(((


:P:
5

Citation : Pis mes putains de monitoring qu'arrivent pô

ben ouai c'est ça le monitoring ::: :clin:
et si ça se trouve le son va etre tout pourri !!! :o:

avec des erraflures! :oo:

et une panne d'ampli intégré !!! :oo:

et si ça se trouve pendant ce temps là y a une super meuf qui t'attend au camping du coin avec ses copines !!! :(((

et tu vas rater l'euromillion de vendredi :(((

et p'tet meme le quinté de dimanche :x:

mais bon , si t'as un boulot et que t'es pas malade :???:

de quoi tu te plains ? :(

vois la vie du bon coté : tu va à l'hosto , tu visite deux ou trois cancereux en phase terminale un ou deux enfants seropositifs et deux ou trois amputés à cause d'un accident de bagnole :!:

tu vera que tes problèmes sont tout relatifs !!!! et je peux meme te dire qu'après ça tu va te mettre à bosser comme un ane !!! :P:
6
Ba moi j'en ais 6000 de commencé et je les termines pas :roll:
Chez pas ! ! !
7

Citation : Ba moi j'en ais 6000 de commencé et je les termines pas

c'est pas grave ! le president Jaco , lui aussi il en a des dossiers "prioritaires" qui ne sont pas terminés :mdr:
8

Citation : tu va à l'hosto , tu visite deux ou trois cancereux en phase terminale un ou deux enfants seropositifs et deux ou trois amputés à cause d'un accident de bagnole


ca va pa non ! c'est pas un zoo !
Pis les visites de ce genre, j'ai déjà donné pendant quelques temps mais bon c'est un autre sujet :clin:
euh par contre l'euromillion, là, je connais pas la sensation :???:

ce que je veux dire c'est que même bourré de matos, je compose, j'"écris", mais je fais pas aboutir sur un support, j'trouve juste ça con et j'explique pas mais rien ne me motive à "graver" alors que c'est quand meme l'aboutissement !
9
Pour info : aller voir un malade se dit "visiter un malade" , pardon d'etre littéraire , scuzé moa ! :oops: mais ça put porter à confusion avec "visiter le zoo ou le musée" ah putain de langue française !!! pas étonnant que les étrangers apprennent autre chose !!

pour ta motivation : un technique , c'est de visualiser un truc déjà réalisé , faire comme si c'était là ! prendre ses rèves pour des réalités !! si Lindbergh n'avait pas fait ça il se serait crashé en mer !
comme disait Kennedy : "ils ne savaient pas que c'était impossible , donc ils l'ont fait !"

courage , caliméro , tu vas le graver ton CD !!! allez au boulot !!! c'est pour hier ! comme disait mon capitaine !!! :clin:
10
Pierrototo> un conseil, avant qu'il ne soit trop tard, fuis AF.


Passé cent messages, on est interdit de zic à vie.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??