Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous auriez dit automatiquement si vous aviez eu de la répartie?

  • 227 réponses
  • 19 participants
  • 2 144 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous auriez dit automatiquement si vous aviez eu de la répartie?
À la gonzesse qui m'est passé devant moi au tabac

"oh excusez moi, j'avais pas vu que vous étiez enceinte"

(elle l'était pas)

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : T'as l'air de savoir de quoi tu parles rascal-loutre , des souvenirs douloureux à partager?


Non, on me respecte, moi monsieur.
192
D'une certaine manière, la soi-disant " répartie " des chefs d'af ( Dom janvier, Fuyu , ...) est en fait une aptitude développée au manquement de respect...?
193
Tu vois ça comme ça ? Moi je crois juste que c'est des gros connards
194
C'est faire trop d'honneur à ceux que l'on méprise que de les insulter.

De plus, je ne partage pas ton avis. Plutôt me jeter par la fenêtre que de les idôlatrés plus ou moins comme le font tout un tas d'afien qui se reconnaîtrons...

Je ne les estimes pas plus que les autres afiens, mais pas moins.
Il semble qu'ils aient de la personnalité, ce qui est une qualité à mon sens.

Pourquoi tant de haine ? :boire:
195
A)parceque j'ai plus rien à fumer

b)parceque j'ai aucune répartie

c)parceque je suis un gros connard

d)parceque a) x b)= c)

Au choix.... :bravo2:
196
Etre en manque de clope n'excuse pas tout...
J'te préciserai que je connais bien ce cas...il m'arrive souvent d'être ultra désagréable quand ça m'arrive, et de remettre mon stress sur mes proches... :oops:
197
AF l'été c'est trop dead , je vais etre obligé de me remettre à faire de la zic , fait chier je vais m'en griller une tiens
198

Citation : D'une certaine manière, la soi-disant " répartie " des chefs d'af ( Dom janvier, Fuyu , ...) est en fait une aptitude développée au manquement de respect...?

Y'a peut être aussi le fait que la plupart des gens ici sont ultra prévisible. Ici comme dans la vie d'ailleurs. Les gens qui assurent sont pas nombreux, c'est la vie...

Quand au manque de respect, j'ai rarement vu la bande dont tu cites proférer des insultes. Ce qui n'empêche pas d'être cassant... Au contraire.
199

Citation : Il semble qu'ils aient de la personnalité, ce qui est une qualité à mon sens.



T'aurai pu citer celle là aussi... :clin:
200
C'est vrai :bravo:

J'aurais pu citer celle là aussi

Citation : J'ai changé les drivers ASIO (en passant du Full Duplex au Multimedia), puis j'ai mis play et l'ordi a planté et depuis, Cubase ne ne lance plus (il reste au stade de l'initialisation, puis la fenêtre disparait et rien ne ne passe).

mais ça n'avait rien à voir :)