Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous auriez dit automatiquement si vous aviez eu de la répartie?

  • 227 réponses
  • 19 participants
  • 2 142 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous auriez dit automatiquement si vous aviez eu de la répartie?
À la gonzesse qui m'est passé devant moi au tabac

"oh excusez moi, j'avais pas vu que vous étiez enceinte"

(elle l'était pas)

Afficher le sujet de la discussion
201
Tiens, dans le même genre..., qu'est-ce tu penses du logiciel " Picture it " ??
202
Bonne réalisation dans l'ensemble mais le jeu de Tom Cruise est minable comme bien souvent.

J'ai préféré son premier roman.
203
J'étais au premier degré... :(((
204
L'interet c'est qu'il le savais.

J'ai mis "interet" et non "aspect humoristique" par respect pour les gens droles.
205
J'entend bien, mais c'est une manière comme une autre d'avoir une autre chance pour une réponse...

Un up jeté à la mer en surfant sur la vague d'un topic qui n'éxiste pas.
206
Picture it ?

Picture it est le plus facile et les professeurs de logiciel les plus rapides peuvent employer pour ajouter des images au texte pour créer un environnement image-riche .

Les étudiants luttant pour comprendre la copie peuvent avoir des expériences réussies d'instruction chaque jour en utilisant les matériaux image-soutenus.

N'importe quel programme d'études peut être adapté en utilisant l'image il , parce que des matériaux peuvent être présentés à un niveau que le lecteur individuel peut comprendre. Inclut plus de 6000 images comprenant des versions de noir et de blanc et de couleur. Ajoutez encore plus... l'art d'agrafe, photos, importez des vos spéciaux.

Ces matériaux ont été employés avec succès par les individus qui ont un éventail des besoins, y compris modéré à cognitif grave retarde, des désordres de speech/language, des impairments d'entendre, des incapacités d'étude, des incapacités visuelles, X fragile, TBI, discours grave et des impairments, autism, et anglais physiques comme deuxième langue.

Employez la puissance de votre ordinateur de trouver et composer des symboles d'image avec le texte. Imprimez les documents pour l'usage dans les salles de classe incluses ou d'un seul

Amplifiez l'instruction et l'amour-propre!
Composez les documents jusqu'à 500 mots
Visez les mots pour substituer, enlever ou importer des graphiques
Employez la couleur ou les graphiques noirs et blancs
Déplacez le texte et les graphiques aux pages
Changez les tailles de graphique et de police
Ajoutez les frontières autour des images
Placez le texte au-dessus ou au-dessous des graphiques
Mis dans des coupures de page pour adapter une disposition aux besoins du client de page
Choisissez les voix, relevant la vitesse.

Créez un document -- alors avec un choix rapide de menu vos étudiants peuvent:
écoutez des histoires
lisez avec les mots accentués
font une pause le discours
ayez une voix avec leurs cartes de communication
accessable - activez avec le commutateur, introduisez au clavier, écran de contact, ou souris
207
Au premier degré j'en pense rien. Je ne le connais pas. Désolé :noidea:
208
Merci man !
Un peu redondant le texte, mais instructif.
209
210
J'oscille entre la satisfaction due à un thread qui marche à peu près

et le mécontentement du à un thread ou les gens postent pas du tout ce qu'ils sont sensés poster

:oops2: