Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous auriez dit automatiquement si vous aviez eu de la répartie?

  • 227 réponses
  • 19 participants
  • 2 153 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous auriez dit automatiquement si vous aviez eu de la répartie?
À la gonzesse qui m'est passé devant moi au tabac

"oh excusez moi, j'avais pas vu que vous étiez enceinte"

(elle l'était pas)

Afficher le sujet de la discussion
71
C excellent en effet comme ça t sur que ça tombe à plat rascalpo staille

72
Répartie c'est mon 2eme prénom.

Citation : Souvent celles qui fument sont crades !!!



Moi j'apelle ça un cendrier ou une yéyé. Une meuf qui fume a forcément des poils sous les bras.
73
Qu'est ce que tu fais encore la alors?

74
Bin reviens c'est mon troisieme prénom. :mrg:
75
76
A une jeune demoiselle pas tres belle qui buvait au goulot sa bouteille de perrier en mettant la lèvre inférieure et la lèvre supérieure (lèvre de la bouche pour les frustrés qui allaient sauter sur l'occasion :| ) a l'extérieur du goulot, qui suçait sa bouteille quoi:
"Et avec les bouteilles de jus d'orange, ça passe aussi bien ?"
77
Mouarf tu l'as bien cherché aussi. Moby.
78

Citation : A une jeune demoiselle pas tres belle qui buvait au goulot sa bouteille de perrier en mettant la lèvre inférieure et la lèvre supérieure (lèvre de la bouche pour les frustrés qui allaient sauter sur l'occasion ) a l'extérieur du goulot, qui suçait sa bouteille quoi:
"Et avec les bouteilles de jus d'orange, ça passe aussi bien ?"

Lapin compris, c'est censé être une répartie qui déchire ou au contraire, un truc que ta honte d'avoir dit, tellement c'est nul? (auxquel cas tu n'aurais pas tout à fait compris le titre du thread) :noidea:


Citation : C excellent en effet comme ça t sur que ça tombe à plat rascalpo staille

Peut être mais tu ne garde pas ta réponse qui déchire pour toi, ça fait déja ça de moins à ranger dans le placard mental "j'aurais du". :oops2:
79
Moby?
80
Ta gueule :D: