Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous auriez dit automatiquement si vous aviez eu de la répartie?

  • 227 réponses
  • 19 participants
  • 2 154 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous auriez dit automatiquement si vous aviez eu de la répartie?
À la gonzesse qui m'est passé devant moi au tabac

"oh excusez moi, j'avais pas vu que vous étiez enceinte"

(elle l'était pas)

Afficher le sujet de la discussion
81
Quelle répartie :lol:
82
83
84
85
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
86
Beh... :8O:

Bounet ça va? :mdr:

Moby, tu le sais que tu ressemble à Kubi pourtant :oops2:
87
Oui mais moi j'ai du pognon
comme agassi et barthez

kubi lui il a que dalle

88
:mdr:

Ouais m'enfin Agassi Barthez et tout n'ont pas Dom Janvier qui se déplace pour voir chacun de leur match :oops2:
89
Putain, je viens de me rendre compte que la répartie ça vient après 3000 messages. Avant c'est vain.
90
J'aurais dit 9500 à lire le post de Bounet :oops2:

Même côté smiley, c'est pas au point...