Comportements d'aujourd'hui
- 106 réponses
- 24 participants
- 1 742 vues
- 24 followers
VonBraun
-Il est attiré par l'Asie (Chine, Japon...), enfin surtout par les femmes...
-Il aime les mangas.
-Il n'aime pas les "fachos", "fâchistes", "racistes"... (termes fourre-tout).
-Il aime les jeux vidéos en réseau sur PC ou Console. NB : ce n'est pas le même profil suivant l'un ou l'autre cas.
-Il veut voyager pour "s'ouvrir à l'autre". NB : les filles en Afrique, les garçons en Asie. (Toute connotation sexuelle est purement fortuite.)
-Consommer l'occupe : lecteur MP3, DJ, PC, ...
-Il appelle ses gosses Léa, Zoé, Lucas, Marin, Théo, Mattéo, Solal....
-Il est "citoyen" : terme fourre-tout.
-Il participe à "Immeubles en fêtes".
-Il apprécie le bon vin.
-Il achète BIO, commerce équitable Max Havelaar.
-Il aime la photo argentique, le vinyl (jazz surtout !)
-Déco à base de tentures, masques et statuettes africaines, tableaux abstraits.
-Il décore son appart avec de la récup qu'il repeint et transforme.
-Il a la nostalgie du Front populaire, il aime le musette-rock-festif-ska, les casquettes années 30 et les bleus de chauffe d'ouvrier. Les filles affectionnent les manteaux et fringues 70's genre MLF avec des besaces en cuir récup ou artisanat marocain. Pour les voir Centre National de la Danse à Pantin, Canal St Martin etc...
-Il parle de la classe ouvrière sans avoir jamais mis les pieds dans une usine et fréquenté les ouvriers.
-Il veut vivre en province.
-Il aime l'art conceptuel.
-Il en a marre des bobos parisiens alors que lui même en est un, mais le bobo, c'est toujours l'autre.
-Il roule en vélo.
-Fréquente la gloubi-boulga night.
-Porte des Camper.
-Il se drogue au shit parce que c'est moins mauvais que de fumer du tabac et puis de toute façon "tout est une drogue et c'est moins nocif que l'alcool".
-L'archétype de l'informaticien en surpoids, un peu chauve qui s'est marié à une Japonaise et vit au Japon.
-Il participe aux mouvements de masse "festifs, spontannés et citoyens", se joint à des "collectifs", des "squats artistiques".
-Lit Zurban, Novamag, Technikart... Marie DARRIEUSEC, Amélie NOTHOMB, Virginie DESPENTES...
-Ecrit LOL, MDR, en langage SMS et mes des smileys dans ses posts. Mots d'usage : "ouais c'est clair !", "Trop pas !", "J'te bip", etc...
J'en oublie plein mais je réalimenterai ce sujet très bientôt. Bonne soirée.
Shirow
to keep up = arreter
et
to keep on = continuer ?
Bon bon , shame on me , alors ...
Enfin bon , l'idée tient toujours : le Che / l'ami Bob / Coluche ... Ha , mais t'as oublié Gandhi , Martin Luther King et Judas aussi ...
Ha nan , scuse , pas Judas ...
balkam
Pardon Judas ! n'empeche , fallait le faire , aller donner un ami ! moi quand un gars venais en balancer un autre , c'est la balance que je massacrais !!!
à part les mangas ? en plus je ne comprend pas le gars , il ne connais pas la FNAC ? si on observe , pour la lecture , c'est vachement eclectique ! , XIII , THORGAL ....plein de truc plus different les uns que les autres !
pour les pays aussi , y a ceux qui kiffent le maghreb , ceux qui adorent l'amérique du sud , et d'autres qui ne jurent que par Saint Léonard de Noblat
comment on peut mettre les gens en boite aussi vite ?
Anonyme
avant ses conneries...
Yannou le Jacky
Citation : -Il est attiré par l'Asie (Chine, Japon...), enfin surtout par les femmes...
non, plutot les pays nordiques
Citation : -Il aime les mangas.
Ils sont rares les mangas que j'aime
Citation : -Il n'aime pas les "fachos", "fâchistes", "racistes"... (termes fourre-tout).
Je vais pas les embrasser non plus !
Citation : -Il aime les jeux vidéos en réseau sur PC ou Console. NB : ce n'est pas le même profil suivant l'un ou l'autre cas.
Oui, mais loin d'etre un accros au jeu online
Citation : -Il veut voyager pour "s'ouvrir à l'autre". NB : les filles en Afrique, les garçons en Asie. (Toute connotation sexuelle est purement fortuite.)
Bof je recherche pas spécialement à voyager. Avant de voyager, faudrait queje découvre ce qu'il y a pres de chez moi.
Citation : -Consommer l'occupe : lecteur MP3, DJ, PC, ...
Ca m'occupe pas, mais j'aime tout ce qui est technologique
Citation : -Il appelle ses gosses Léa, Zoé, Lucas, Marin, Théo, Mattéo, Solal....
Sans enfants
Citation : -Il est "citoyen" : terme fourre-tout.
No je vais voter, parce que c'est un des seuls droits qui nous reste, mais je me considere pas citoen, j'ai jamais rien fait pour mon(?) pays, et je suis pas sur d'en faire plus un jour.
Citation : -Il participe à "Immeubles en fêtes".
Pas en immeuble, et les repas de quartiers, pas pour moi.
Citation : -Il apprécie le bon vin.
Je sais pas les reconnaitre. Sert moi un vin à 3€ ou 300€ je ferais pas la différence. Tant que le gout me plait ...
Citation : -Il achète BIO, commerce équitable Max Havelaar.
J'achete au moins cher tant que c'est bon.
Citation : -Il aime la photo argentique, le vinyl (jazz surtout !)
Tres peu photo, et j'aime pas le vynil
Citation : -Déco à base de tentures, masques et statuettes africaines, tableaux abstraits.
Bof. Prefere un appart meublé style moderne sasn trop de bibelots
Citation : -Il décore son appart avec de la récup qu'il repeint et transforme.
cf. réponse précédente
Citation : -Il a la nostalgie du Front populaire, il aime le musette-rock-festif-ska, les casquettes années 30 et les bleus de chauffe d'ouvrier. Les filles affectionnent les manteaux et fringues 70's genre MLF avec des besaces en cuir récup ou artisanat marocain. Pour les voir Centre National de la Danse à Pantin, Canal St Martin etc...
J'iame le "musette-rock-festif-ska". Le reste pas mon style.
Citation : -Il parle de la classe ouvrière sans avoir jamais mis les pieds dans une usine et fréquenté les ouvriers.
J'en parle pas de la classe ouvriere, et effectrivement j'y ai jamais mis les pieds.
Citation : -Il veut vivre en province.
Carrément, je prefere largement la vie de toulouse que celle de paris.
Citation : -Il aime l'art conceptuel.
C'est quoi ?
Citation : -Il en a marre des bobos parisiens alors que lui même en est un, mais le bobo, c'est toujours l'autre.
Ils me dérange pas.
Citation : -Il roule en vélo.
Et puis quoi encore ? Je suis automobilement dépendent !
Citation : -Fréquente la gloubi-boulga night.
Une boite ? ...
Citation : -Porte des Camper.
C'est quoi ?
Citation : -Il se drogue au shit parce que c'est moins mauvais que de fumer du tabac et puis de toute façon "tout est une drogue et c'est moins nocif que l'alcool".
Non, jamais touché au shit. Par contre me mettre la race à l'alcool, ca fait du bien !
Citation : -L'archétype de l'informaticien en surpoids, un peu chauve qui s'est marié à une Japonaise et vit au Japon.
Informaticien: oui
Surpoids: oui
Chauve: y'a des risques
Le Japon ? je vais pas aller vivre la bas, ca va pas ? une nation qui adore autant le boulot !
Citation : -Il participe aux mouvements de masse "festifs, spontannés et citoyens", se joint à des "collectifs", des "squats artistiques".
Non plus
Citation : -Lit Zurban, Novamag, Technikart... Marie DARRIEUSEC, Amélie NOTHOMB, Virginie DESPENTES...
J'en connais aucun, c'est pire ...
Citation : -Ecrit LOL, MDR, en langage SMS et mes des smileys dans ses posts. Mots d'usage : "ouais c'est clair !", "Trop pas !", "J'te bip", etc...
Non seulement Lol je l'écrit mais le le prononce, et des expressions, j'en ai des biens pires que ca.
Jacky repenti. SeuRn
nova akropola
bande de bouffon surtout balkan
reflechir par soi meme alors que la politique c'est tous du pourri du pognon et que la nature est detruite par bill gates
je l'ai lu dans figaro magazine et pis ecouter de la zic trop forte ça rend afiens
en plus faire le malin avec des chansion de vieux croutons moisis de drogué du canabis de reaggae man ça rend pas malin
moi je prefere ecouter kyo ça c'est de la zic avec un message fort dedans et pis le rap c'est comme la techno suffit d'appuyer sur un bouton et tou se fait tout seul
[mode rebel off]
entre nous ça fait du bien de faire le blaireau de temps en temps non ???
(je sais j'ai a pas a me forcer......)
balkam
allez reveillez-vous !
perso je suis en mode rebel tout le temps meme contre l'avis de tous !
c'est ça qui est cool !
etre à la marge !
provoquer la reflexion par l'anathème ou l'anti-conformisme !
Lio ça c'est de la zic avec un message fort dedans
le rap et la techno ? ben meme en appuyant sur le bouton ?
c'est devenu commercial , plus trop revendicatif ? pour le rap : t'as vu la gueule des rebels ! en voiture de luxe à papa et en fringues de marque ! en train de revendiquer quoi
à part de "la maille , de la grosse caillasse , et des cul rebondis filmé en gros plan "
pour la techno : des dB pour des Débiles ( provoc mode on
nova akropola
allez balkan il est temps de prendre ton suppo une tappe au cul et au lit hop
Hors sujet : je prefere ellie et jacno a lio
balkam
les gens y piratent de la musique , c'est pour ça que l'industrie du disque est en faillite
les gens y lisent des mangas , pendant ce temps là l'industrie belge part en sucette
les gens y prennent des medicaments génériques , ça fait faire des économie à la sécu !
les gens y vont en vacances à la plage , d'où le théorème Cérebos : plus t'approche de la mer ; plus la note est salée !
les gens................y font ci .............y font ça..................
qui c'est "les gens ki font ci ou ça " ??
nova akropola
je suis sur que tu as les idées a gauche mais comme beaucoup le portefeuille a droite
au fait les actions du canard enchainé et de fluide glaciale elle ont pris 15%
balkam
pas meme la maille pour m'acheter ces canards ,
y a que mon compte qui est enchainé
prolétaire , ça c'est sur ! pas le genre qui se cache derrière une étiquette socialo ou écolo alors qu'il possède déjà deux turnes et un bon salaire dans une entreprise d'état
y a un chanteur , Zeca Pagodinho au brésil ; qui chante une chanson à propos de ceux qui pleurent alors qu'ils ont le ventre plein !
elle me rappelle certains de nos contemporains , de gauche ou de droite pour telle ou telle raison allant de la plus servile : ils sont dans un village ou tout le monde est de telle ou telle tendance et ou le taf dépend de l'appartenance politique ! les gars sont de gauche mais sont blindés de chez blindés !
et d'autres qui sont écolo parceque c'est à la mode ...
d'autres de droite ,soi disant
comme quoi , c'est vachement dur de porter un jugement sans savoir ! d'où mon interrogation face à ce thread ?
bon , j'ai plus de suppo .....en plus j'aime pas ça
alors je
Laminttikia
nova akropola
Citation : Comportements d'aujourd'hui ???
reponse j'ai plus de suppo .....en plus j'aime pas ça ( 100% ethero , désolé )
balkam
des marseillais CONTRE les parisiens
des Bordelais CONTRE les landais
des footeux CONTRE les golfeurs
des riches CONTRE les pauvres
des proprios CONTRE les prolos locataires
des amateurs de jazz CONTRE les technophiles
voilà ce thread , des conceptions CONTRE d'autres !
une connerie de plus en faveur de ce sale esprit français détesté à l'étranger , incompris ici
soi disant le pays de la révolution française , de l'égalité , de la fraternité et
de la liberté
tu parles : c'est plutot le pays des corporatismes et des privilèges cachés ; du " je regarde la paille dans l'oeil du voisin et j'oublie la poutre que j'ai dans le mien "
tu parles d'un état des lieux , des lieux communs
les autres se marrent à l'étranger en nous voyant nous bagarrer autour de nos us et coutumes !
on est bien le pays à emblème de COQ , le seul animal qui chante les pieds dans la merde !
et si on épelle COQ : C O Q c'est bien là qu'on nous la mis,
pendant ce temps là , les autres prennent du taf sur notre dos en riant de nos discensions !
Sir Kouni
sickfuzz
Magouille
On s'en met plein les fouilles
VFred
L’inconvénient quand tu écris c'est que tu ne peux pas mettre les pouces dans les poches avant de ton jeans
balkam
pendant que je dicte , je joue du clavier ! : born to be Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilde , bon la gratte est pas folichonne mais !!!
Anonyme
Shirow
Anonyme
Citation : tu parles : c'est plutot le pays des corporatismes et des privilèges cachés ; du " je regarde la paille dans l'oeil du voisin et j'oublie la poutre que j'ai dans le mien "
tu parles d'un état des lieux , des lieux communs
les autres se marrent à l'étranger en nous voyant nous bagarrer autour de nos us et coutumes
Ah oui, y'a qu'en France que ça se passe comme ça ? Tu connais bien l'étranger, toi...
bonne nuit
balkam
encore un autre truc ce sens de la possession , marrant à voir la différence entre "ETRE" et "AVOIR"
tout un tas de gens font la confusion : etre marié ou avoir un femme
le schéma mental étant inclu dans la sémiologie des termes !
rien noté à propos de ça :
avoir un emploi ou etre au chomage
etre employé ou avoir le r.m.i.
avoir un compte ou etre libre
en fin de compte est-ce qu'on existe par ce qu'on est on par ce que l'on a ?
peut etre que ça demande reflexion ? et qu'en plus de poser une question sans jugement de la réponse , ça permet de découvrir des trucs !
par exemple les causes de divorce
Madame veut AVOIR un mari
mais refuse le fait d'ETRE mariée
sauf quand ça l'arrange
( pour éconduire un prétendant pas à son gout , ou pour obtenir le croum pour le pavillon !)
Monsieur veut AVOIR un belle nana
mais ne veut pas ETRE enchainé au foyer
( sans ses copains que Madame ne supporte plus et sans ses match de foot et ses bitures de 3° mi-temps
peut etre que le langage dévoile notre structure profonde
sickfuzz
balkam
ben ouai je connais bien l'étranger ! pour ça que je me marre
d'ailleur quand t'as passé quelques années ailleur
et que tu reviens ici
tu te demande pourquoi un pays aussi génial que la France comporte autant de clans et de groupes qui se battent entre eux ?
c'est bète à pleurer ce truc et ça fait fuir beaucoup de gens
tu vois les gens monté les uns contre les autres , le fonctionnaires hais par les gens du privé
les keufs détestés par les jeunes ,
le petit commerce rugir contre les supermarchés ,
les agriculteurs en guerre contre les grandes surfaces et au final qui c'est qui en profite ? toujours les memes !
on sait tout faire ou presque ici
sauf qu'il y a ceux qui mangent à table , ceux qui sont au pied de la table pour ramasser les miettes et ceux , les plus nombreux qui regardent les autres bouffer
quand je parle de ceux ailleur qui se marrent : ce sont ceux qui mangent ailleur à leur table !
je ne parle pas des homeless qui ramassent des cannettes de coca vide pour le redemption value ,
ni ceux qui se cachent à l'abri des églises de Sainte Catherine à montréal pour la soupe du matin ,
et encore moins des russes gavés de vodka faite maison dans un autocuiseur avec pour tout dignité que la contrebande et une veste en cuir noir !
ben ouai , j'aimerais bien que tout notre pays reparte , qu'on mette un peu à jour les magouilles et les combines
savoir pourquoi on embauche que les cousins et les fils du tolier meme s'il n'a aucune compétence!
à la place du gars qui s'est fait chier pour un diplome ?
pourquoi on n'arrive pas à donner un salaire correcte à un facteur ni pourquoi ça paye plus de vendre une chaudière à une petite dame de 70 ans qui n'y connais rien et qui va payer 5 fois le prix plutot que d'etre médecin aux urgences ?
mais bon , pas grave , continuons comme ça
balkam
Citation : Balkam , vas aux putes
Shirow
Message de modération : Ho , on calme sa joie direct , là !!!
- < Liste des sujets
- Charte