Comportements d'aujourd'hui
- 106 réponses
- 24 participants
- 1 743 vues
- 24 followers
VonBraun
-Il est attiré par l'Asie (Chine, Japon...), enfin surtout par les femmes...
-Il aime les mangas.
-Il n'aime pas les "fachos", "fâchistes", "racistes"... (termes fourre-tout).
-Il aime les jeux vidéos en réseau sur PC ou Console. NB : ce n'est pas le même profil suivant l'un ou l'autre cas.
-Il veut voyager pour "s'ouvrir à l'autre". NB : les filles en Afrique, les garçons en Asie. (Toute connotation sexuelle est purement fortuite.)
-Consommer l'occupe : lecteur MP3, DJ, PC, ...
-Il appelle ses gosses Léa, Zoé, Lucas, Marin, Théo, Mattéo, Solal....
-Il est "citoyen" : terme fourre-tout.
-Il participe à "Immeubles en fêtes".
-Il apprécie le bon vin.
-Il achète BIO, commerce équitable Max Havelaar.
-Il aime la photo argentique, le vinyl (jazz surtout !)
-Déco à base de tentures, masques et statuettes africaines, tableaux abstraits.
-Il décore son appart avec de la récup qu'il repeint et transforme.
-Il a la nostalgie du Front populaire, il aime le musette-rock-festif-ska, les casquettes années 30 et les bleus de chauffe d'ouvrier. Les filles affectionnent les manteaux et fringues 70's genre MLF avec des besaces en cuir récup ou artisanat marocain. Pour les voir Centre National de la Danse à Pantin, Canal St Martin etc...
-Il parle de la classe ouvrière sans avoir jamais mis les pieds dans une usine et fréquenté les ouvriers.
-Il veut vivre en province.
-Il aime l'art conceptuel.
-Il en a marre des bobos parisiens alors que lui même en est un, mais le bobo, c'est toujours l'autre.
-Il roule en vélo.
-Fréquente la gloubi-boulga night.
-Porte des Camper.
-Il se drogue au shit parce que c'est moins mauvais que de fumer du tabac et puis de toute façon "tout est une drogue et c'est moins nocif que l'alcool".
-L'archétype de l'informaticien en surpoids, un peu chauve qui s'est marié à une Japonaise et vit au Japon.
-Il participe aux mouvements de masse "festifs, spontannés et citoyens", se joint à des "collectifs", des "squats artistiques".
-Lit Zurban, Novamag, Technikart... Marie DARRIEUSEC, Amélie NOTHOMB, Virginie DESPENTES...
-Ecrit LOL, MDR, en langage SMS et mes des smileys dans ses posts. Mots d'usage : "ouais c'est clair !", "Trop pas !", "J'te bip", etc...
J'en oublie plein mais je réalimenterai ce sujet très bientôt. Bonne soirée.
Fuyuhiko
Citation : -L'archétype de l'informaticien en surpoids, un peu chauve qui s'est marié à une Japonaise et vit au Japon.
Pourquoi tu lui en veux, à Gabou ?
I'm Back
fruitcake
Laminttikia
Je te plains
fruitcake
VonBraun
J'ai vu le Capital sur les expatriés français en Chine : lamentable !
La pourriture capitaliste s'exporte bien : aux jeunes dipômés l'air du temps conseille d'aller faire du "business" en Asie. Aux prolos, l'air du temps commande de diriger leur courroux contre la Chine et les Chinois qui soit-disant mettraient à genoux l'économie textile française. Mais ce sont les entreprises françaises (entre autres) qui ont délocalisé en Chine pour fabriquer le textile. Maintenant cherchez l'erreur...
Je ne peux pas exprimer pleinement ma pensée mais je suis triste de voir la situation de mon pays et d'autres pays, sachant que je donne en plein dans "l'air du temps" et que même en essayant d'en sortir tout m'y ramène.
Lonewolf
Citation : -Il est attiré par l'Asie (Chine, Japon...), enfin surtout par les femmes...
Bof, je serai plus Europe de l'est moi
Citation : -Il aime les mangas.
Ouais
Citation : -Il n'aime pas les "fachos", "fâchistes", "racistes"... (termes fourre-tout).
Citation : -Il aime les jeux vidéos en réseau sur PC ou Console. NB : ce n'est pas le même profil suivant l'un ou l'autre cas.
Ca m'a passé vers 20 ans ça
Citation : -Il veut voyager pour "s'ouvrir à l'autre". NB : les filles en Afrique, les garçons en Asie. (Toute connotation sexuelle est purement fortuite.)
Pas du tout
Citation : -Consommer l'occupe : lecteur MP3, DJ, PC, ...
Heuuu .... nan pas vraiment
Citation : -Il appelle ses gosses Léa, Zoé, Lucas, Marin, Théo, Mattéo, Solal....
Sans enfants
Citation : -Il est "citoyen" : terme fourre-tout.
De père en fils depuis environ 1789
Citation : -Il participe à "Immeubles en fêtes".
Jamais de la vie
Citation : -Il apprécie le bon vin.
je n'aime pas le vin
Citation : -Il achète BIO, commerce équitable Max Havelaar.
j'achète le moins cher ou presque
Citation : -Il aime la photo argentique, le vinyl (jazz surtout !)
Pas vraiment, je me fout des vinyls et la photo argentique ... bouais sans plus
Citation : -Déco à base de tentures, masques et statuettes africaines, tableaux abstraits.
Le jour ou je ramène des trucs comme ça chez moi ma femme m'assomme
Citation : -Il décore son appart avec de la récup qu'il repeint et transforme.
Voir plus haut.
Citation : -Il a la nostalgie du Front populaire, il aime le musette-rock-festif-ska, les casquettes années 30 et les bleus de chauffe d'ouvrier. Les filles affectionnent les manteaux et fringues 70's genre MLF avec des besaces en cuir récup ou artisanat marocain. Pour les voir Centre National de la Danse à Pantin, Canal St Martin etc...
Citation : -Il parle de la classe ouvrière sans avoir jamais mis les pieds dans une usine et fréquenté les ouvriers.
Fils, petit fils, arrière petit fils, ... d'ouvrier, je continue ?
Citation : -Il veut vivre en province.
Ah c'est pour les parigots ton truc ? bon tant pis je continue
Citation : -Il aime l'art conceptuel.
Citation : -Il en a marre des bobos parisiens alors que lui même en est un, mais le bobo, c'est toujours l'autre.
voir deux trucs plus haut
Citation : -Il roule en vélo.
Nan, en Xsara turbo mazout
Citation : -Fréquente la gloubi-boulga night.
et pis quoi encore ?
Citation : -Porte des Camper.
Ca mange quoi l'hiver ces bêtes là ? moi j'ai un chien
Citation : -Il se drogue au shit parce que c'est moins mauvais que de fumer du tabac et puis de toute façon "tout est une drogue et c'est moins nocif que l'alcool".
M'en fout, j'ai un cousin gendarme qui me fera sauter les prunes
Citation : -L'archétype de l'informaticien en surpoids, un peu chauve qui s'est marié à une Japonaise et vit au Japon.
T'as qq chose contre Gabou ?
Citation : -Il participe aux mouvements de masse "festifs, spontannés et citoyens", se joint à des "collectifs", des "squats artistiques".
re
Citation : -Lit Zurban, Novamag, Technikart... Marie DARRIEUSEC, Amélie NOTHOMB, Virginie DESPENTES...
je lirai plutôt l'Huma et de la SF perso
Citation : -Ecrit LOL, MDR, en langage SMS et mes des smileys dans ses posts. Mots d'usage : "ouais c'est clair !", "Trop pas !", "J'te bip", etc...
A moitié les jours de pleine lune seulement.
Bon sérieux t'es analyste chez M6 et Biba ou tu sors jamais de ton salon le cul rivé devant la télé ?
J'ai 26 ans, j'ai bourlingué un peu a trévers toute la france et je reconnais même pas 5% des gens que j'ai rencontré dans ton "descriptif".
Tu me fais une analyse de mon profil steuplé ?
Je précise au cas ou que je ne suis attitré ni par les petits garçons, ni par les chèvres, ni par les lapins angoras
VonBraun
Lonewolf
VonBraun
Lonewolf
Mais si tu veux que je sois méchant je peux aussi, tu veux que je te dise ce que je pense de toi au bout de 7 posts sur Af et que moi aussi je trace ton profil ?
Jules Joffrin
Sûrement pas
Citation : Il en a marre des bobos parisiens alors que lui même en est un, mais le bobo, c'est toujours l'autre.
Bah non, j'en suis un... mais fauché.
Citation : Lit Zurban, Novamag, Technikart... Marie DARRIEUSEC, Amélie NOTHOMB, Virginie DESPENTES...
Nan, un vrai bobo, lit les inrocks, Télérama, et Houellebecq ou Chloé Delaume... pas ces écrivaines à balles 2 .. tu confonds avec ceux qui lisent Gavalda en pensant que c'est de la littérature.
Genre ça date de cette génération...
Fuyuhiko
I'm Back
Larsen Lupin
Citation : Il a la nostalgie du Front populaire
le jeune entre 15 et 30 ans? à donf

Anonyme
Citation : Il n'aime pas les "fachos", "fâchistes", "racistes"... (termes fourre-tout)
, ce qui me paraît quand même assez sain, je ne me reconnais (éventuellement) que sur 2 points:Citation : -Il achète BIO, commerce équitable Max Havelaar.
parce que même si ce n'est qu'une molécule d'eau dans l'océan de l'exploitation des pays pauvres, c'est toujours ça...Citation : -Il roule en vélo.
parce que j'aime bien ça. Par contre, en Français on écrit "à vélo" (l'expression "en vélo" n'étant acceptable que lorsque le mot "vélo" désigne le cyclisme, et non la monture).
Scott Bis
Citation : Il appelle ses gosses Léa, Zoé, Lucas, Marin, Théo, Mattéo, Solal....
15 ans c'est un très jeune papa!
Citation : Il participe à "Immeubles en fêtes".
ça par contre c'est pas con.
Citation : Il apprécie le bon vin.
Citation : Déco à base de tentures, masques et statuettes africaines, tableaux abstraits.
ça c'est plutot les quadras.et pour le reste ça me fait penser à ces branleurs plein de tunes qui n'ont jamais bossé qui se disent non raciste mais qui le sont complètement.
Coolement.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
VFred
Citation : la génération des 15-30 ans
La fourchette est trop large parce que je vois beaucoup trop de différences entre les 15 et 30 ans

VFred
sickfuzz
Citation : -Il est attiré par l'Asie (Chine, Japon...), enfin surtout par les femmes...
J'ai rien contre les jaunes et je suis pas homo , jusque là t'as bon
Pas plus qu'une autre forme d'expression artistique
Citation : -Il n'aime pas les "fachos", "fâchistes", "racistes"... (termes fourre-tout).
Facho ou pas , je les fourre tous
Citation : -Il aime les jeux vidéos en réseau sur PC ou Console. NB : ce n'est pas le même profil suivant l'un ou l'autre cas.
J'aime les jeux video sur PC mais pas en réseau je ne rentre donc dans aucune catégorie
Citation : -Il veut voyager pour "s'ouvrir à l'autre". NB : les filles en Afrique, les garçons en Asie. (Toute connotation sexuelle est purement fortuite.)
L'autre je m'en bas les couilles mais j'aime bien voyager , c'est de famille.
Et toi tu consomme pas , tocard
Citation : -Il appelle ses gosses Léa, Zoé, Lucas, Marin, Théo, Mattéo, Solal....
J'ai pas de gosses , pas de meuf mais je suis sur qu'elle aura plus de gout et d'imagination que ça
Je les fourre tous et toutes , citoyen ou pas
Moi? Dans un immeuble ? tu me prends pour un romano ou quoi ?
Comme toute personne civilisée et en kubi de 5 litres uniquement
J'habite chez mes parents , tu crois pas que je vais acheter le bouffe en plus
Comme tout ce qui est obsolete et un peu désuet (old school ou vintage diront certains), oui monsieur , affaire de gout
Citation : -Déco à base de tentures, masques et statuettes africaines, tableaux abstraits.
-Il décore son appart avec de la récup qu'il repeint et transforme.
Dans tes reves ma couille , mes darons c'est des purs prolos et j'ai hérité de leurs gouts de chiottes
Citation : -Il a la nostalgie du Front populaire, il aime le musette-rock-festif-ska, les casquettes années 30 et les bleus de chauffe d'ouvrier. Les filles affectionnent les manteaux et fringues 70's genre MLF avec des besaces en cuir récup ou artisanat marocain. Pour les voir Centre National de la Danse à Pantin, Canal St Martin etc...
Tous ce qui sent de près ou de loin le patchouli me donne des accès de pyromanie
Citation : -Il parle de la classe ouvrière sans avoir jamais mis les pieds dans une usine et fréquenté les ouvriers.
Et toi trouduc , t'as déjà mis les pieds dans une usine à par pour la visiter en jetant des regards hautains aux ouvriers , à moins que tu sois le genre connard en costard qui s'apitoie sur le sort des pauvres ouvriers un verre de scotch à la main entre gens de bonne compagnie.
Déjà fait
Entre autre
Citation : -Il en a marre des bobos parisiens alors que lui même en est un, mais le bobo, c'est toujours l'autre.
T'as l'air de savoir de quoi tu parles
Entre autre
Y faut vraiment que j'ai les crocs ou que je sois fracasse
Je sais pas ce que c'est , surement des pompes de merdes pour friqués
Citation : -Il se drogue au shit parce que c'est moins mauvais que de fumer du tabac et puis de toute façon "tout est une drogue et c'est moins nocif que l'alcool".[/qoute]
Je fume passque je kiffe ça comme la tise
[quote]-L'archétype de l'informaticien en surpoids, un peu chauve qui s'est marié à une Japonaise et vit au Japon.
J'ai pas la taille manequin mais niveau capillaire je me porte bien , pour le reste c'est tjs mieux que chomage et branlette à ploucland
Citation : -Il participe aux mouvements de masse "festifs, spontannés et citoyens", se joint à des "collectifs", des "squats artistiques".
Je suis peut-etre une masse mais je roule en solo
Citation : -Lit Zurban, Novamag, Technikart... Marie DARRIEUSEC, Amélie NOTHOMB, Virginie DESPENTES...[/qoute]
Je préferre Hot Video , Nietzsche ,Lovecraft et Bukowski mais je crache pas sur Despentes
[quote]-Ecrit LOL, MDR, en langage SMS et mes des smileys dans ses posts. Mots d'usage : "ouais c'est clair !", "Trop pas !", "J'te bip", etc...
Y faut bien se faire comprendre quand t'as juste un écran en face mais ça je doute que t'ais bien saisit
VFred
Citation : à moins que tu sois le genre connard en costard qui s'apitoie sur le sort des pauvres ouvriers un verre de scotch à la main entre gens de bonne compagnie.
Tu remplace "scotch" par "Guiness" et "s'apitoie" par "se fout de leurs gueules" et bien c'est toi moisickfuzz
GlYcErIn
Citation : Bonjour, un petit billet d'humeur sur la génération des 15-30 ans d'aujourd'hui.
J'en suis...Citation : -Il est attiré par l'Asie (Chine, Japon...), enfin surtout par les femmes...
C'est loin d'être mon cas, l'Angleterre a la rigueur...
Je hais ça et les gens de ma tranche d'age que je connais aussi...Citation : -Il n'aime pas les "fachos", "fâchistes", "racistes"... (termes fourre-tout).
Ben écoute vaut mieux les détester que les apprécier non ?
La c'est vrai, mais bon au delà de 20/25 ans moinsCitation : -Il veut voyager pour "s'ouvrir à l'autre". NB : les filles en Afrique, les garçons en Asie. (Toute connotation sexuelle est purement fortuite.)
Ben ouai, sortir, voir d'autre culture quoi de plus normal, vaut mieu rester chez soi ?
Quand il a du fric ....Citation : -Il appelle ses gosses Léa, Zoé, Lucas, Marin, Théo, Mattéo, Solal....
Perso j'ai 18 ans et je m'appelle Benjamin (exception qui confirme la règle) et je ne connais aucun: Marin, Mattéo, Solal, Léa et Théo. Juste une Zoé et un Lucas...
Et ou est le prob ?Citation : -Il décore son appart avec de la récup qu'il repeint et transforme.
Perso c'est avec des photos et des tableaux mais bon ...Citation : -Il parle de la classe ouvrière sans avoir jamais mis les pieds dans une usine et fréquenté les ouvriers.
Je connais, toute ma famille l'a été .... et j'en parle pasCitation :
-Il veut vivre en province.
J'en suis pas unCitation : -Il roule en vélo.
Perso la marche mais bon ...Citation : -Porte des Camper.
Des Converse ...Citation : -L'archétype de l'informaticien en surpoids, un peu chauve qui s'est marié à une Japonaise et vit au Japon.
1m80, 70 kg et pas de calvitie ....Citation : -Lit Zurban, Novamag, Technikart... Marie DARRIEUSEC, Amélie NOTHOMB, Virginie DESPENTES...
Guitar Part, Hard Rock Mag, Lévy, Werber...Citation : -Ecrit LOL, MDR, en langage SMS et mes des smileys dans ses posts. Mots d'usage : "ouais c'est clair !", "Trop pas !", "J'te bip", etc...
Trop pas ça m'arrive jamais Lol...Sérieu je ne comprend pas comment on peut écrire des choses comme ça, dire que les jeunes sont comme ça, sort de ton trou perdu et peut être qu'un jour tu comprendras la vie.... Parce que je trouve très grave ce que tu dis.
balkam
LA CULTURE DU CANABIS EN APPARTEMENT
ça doit etre ça ! en roulant des cones dans le programme du TNP !
Anonyme
métisse euro/asiat ou type moyen-orient plutôt
berk
...
Les deux.
Je veux voyager pour découvrir la planète et les cultures dans des endroits insolites.
Je consomme avec subjectivité et pragmatisme. Comme tout le monde à priori....
Pas de gosse.
De père en fils depuis la révolution française.
Non
Mon grand-père qui m'a appris ça.
J'achète ce que j'aime.
Je chie sur le jazz, j'aime la photo argentique et numérique, le vinyl je m'en bas les roupettes.
J'ai tjrs pas fait la déco de mon appart. Encore les ampoules de chantier même (ça fait 2 ans que j'ai emménagé)
Citation : -Il décore son appart avec de la récup qu'il repeint et transforme.
voir au dessus
pas vraiment...
petit fils d'ouvrier, et j'ai atteri à l'usine à 18 ans. Je sais pourquoi je n'y remettrai jamais plus les pieds.
J'y vis.
Entre autre
les bobos ça fait plutôt rigoler
entre autre
c'est quoi ?
C'est quoi ?
Citation : -Il se drogue au shit parce que c'est moins mauvais que de fumer du tabac et puis de toute façon "tout est une drogue et c'est moins nocif que l'alcool".
1 paquet de clope et 2 whisky par jour, c'est tout.
tout faux
berk
Citation : -Lit Zurban, Novamag, Technikart... Marie DARRIEUSEC, Amélie NOTHOMB, Virginie DESPENTES...
Non, plutôt Gaiman, Prattchet, Van Vogt, Powers, ...
Citation : -Ecrit LOL, MDR, en langage SMS et mes des smileys dans ses posts. Mots d'usage : "ouais c'est clair !", "Trop pas !", "J'te bip", etc...
trop pas !
Anonyme
Déja j'aime pas les étraners, alors les asiatiques...Citation : -Il aime les mangas
J'aime DBZ, c'est tout.Citation : -Il n'aime pas les "fachos", "fâchistes", "racistes"... (termes fourre-tout).
Si sauf les blonds.Citation : -Il aime les jeux vidéos en réseau sur PC ou Console. NB : ce n'est pas le même profil suivant l'un ou l'autre cas.
Je passe mon temps à boire, pas le temps de jouer avec ces conneries.Citation : -Il veut voyager pour "s'ouvrir à l'autre". NB : les filles en Afrique, les garçons en Asie. (Toute connotation sexuelle est purement fortuite.)
De toute façon personne lira ce post, donc je vous emmerde tous.Citation : -Consommer l'occupe : lecteur MP3, DJ, PC, ...
Je vole la plupart des choses que j'utilise, le reste, c'est les vêtements d'un de mes frangins.Citation : -Il appelle ses gosses Léa, Zoé, Lucas, Marin, Théo, Mattéo, Solal....
C'est connu solal? C'est dommage.Citation : -Il est "citoyen" : terme fourre-tout.
Que répondre à ça? Pas très sérieux comme affirmationCitation : -Il apprécie le bon vin.
Citation : Il achète BIO, commerce équitable Max Havelaar.
J'achète ce que j'aime.
Citation :-Il aime la photo argentique, le vinyl (jazz surtout !)
Je chie sur le jazz, j'aime la photo argentique et numérique, le vinyl je m'en bas les roupettes.
Citation :-Déco à base de tentures, masques et statuettes africaines, tableaux abstraits.
J'ai tjrs pas fait la déco de mon appart. Encore les ampoules de chantier même (ça fait 2 ans que j'ai emménagé)
Citation :-Il décore son appart avec de la récup qu'il repeint et transforme.
voir au dessus
Citation :-Il a la nostalgie du Front populaire, il aime le musette-rock-festif-ska, les casquettes années 30 et les bleus de chauffe d'ouvrier. Les filles affectionnent les manteaux et fringues 70's genre MLF avec des besaces en cuir récup ou artisanat marocain. Pour les voir Centre National de la Danse à Pantin, Canal St Martin etc...
pas vraiment...
- < Liste des sujets
- Charte