Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MON 1000ème POST !

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MON 1000ème POST !
Et c'est avec une joie que j'ai du mal à exprimer que j'ecris mon 1000ème post :bravo:

merci AF :bravo:

merci à tous les gars avec qui je squatte ce superbe forum !!! :bravo:

Et que le virtuel serve le réel !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Finalement Bouffy t'as trouvé la bonne technique pour te faire respecter.
Pendant 1 semaine 1/2 tu devient insomniaque et tu postes comme un fou et apres t'as la respect des que tu demande quelque chose.Chapeau. :bravo:

En revanche le Inusable il va falloir se le faire avec ses 4000 et des brouettes. :mdr:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
12
Ouai shreedy laisses moi un mois pour me le faire le inusable et ses 4800 post tu vas voir !

apres je vais passé super boubou le roi de la vanne a deux balle! :mdr: :mdr:
13
Ouais mais pour l'instant..... :lol:
14
15
Ok Eddebish mais si la connerie n'est pas interdite d'ici quelques jours tu vas redevenir un TI NOUVEAU pour nous. :lol: :mdr: :lol:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
16
Ben maitre LUKE bien evidemment!

hein shreddy!! :mdr:
17
Ah ben la ya Eddebish donc on peut continuer à se farter sur les guitaristes.

Donc je disais que Django était un imposteur et que Lukather y devrait s'acheter des doigts. :8)

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
18
En loccurence django il me semble qui lui en fallait aussi des doigts! :lol: mais c pas facile de faire du jazz avec un seul pouce! :bravo:

pedant quon y est john petrucciani il aurait du se mettre a la boulangerie patisserie parce que avec tous les pains qu'il fait pedant ses concert ca lui rapporterait de la thune de les vendres! :mdr:
19

Citation : tous les pains qu'il fait pendant ses concerts


Putain c'est dingue ça on dirait qu'il connait pas les morceaux.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
20
Ouai et en plus il se viande toujours qd ya deux note, c une vrai boucherie! :mdr: (desolé!)

je crois que petrucci il connait pas laccord de mi majeur, parce que c bien bo de faire des mi diminué suspendu 7b 8eme de quarte en sextolet de triple! mais moi je connais meme pas cette recette, le seul truc que je connais moi c le casoulet! :mdr: (redésolé!)