Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MON 1000ème POST !

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MON 1000ème POST !
Et c'est avec une joie que j'ai du mal à exprimer que j'ecris mon 1000ème post :bravo:

merci AF :bravo:

merci à tous les gars avec qui je squatte ce superbe forum !!! :bravo:

Et que le virtuel serve le réel !!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : mi diminué suspendu 7b 8eme de quarte


:oo: :oo: et en triple en plus

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
22
C clur c un deglingo ce petroushit, il a ete chromatismé c pas possible qd il etait petit! :mdr:
23
Tu peux me montrer la position jouable de cet accord mon petit bouf? :(((

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
24
T ouf je vais me lusqué le poignet et me felé un doigt!

moi je dis vive les accord majeur en position 1, vive les barré, et vive les gamme pentatonique, et avec ca je suis.....euh mal barré? :bravo:
25
Ola Number 6
ça se fete ça.C'est a qu'elle heure que tu as reservé le resto ?Je commence a avoir soif moi.
Congratulation man :bravo:
26
Salut,

Je rappelle pour ceux qui prennent les forums pour un chat, qu'il existe un truc qui s'appelle l'IRC, le channel c'est #audiofanzine, vous y serez bien accueillis. :8)
C pas cool (surtout pour #6) de faire de gros off-topic sur un sujet qui n'a rien à voir.
27
Ah non en tout cas moi sur le chat c'est encore pire la c bien un forum je me retiens de parler! :mdr:
28
Ah salut Bouffy! Bien dormi ? :P:
29
Salut Bouffy :clin:
30

Citation : Ah salut Bouffy! Bien dormi ?



non pas dormi du tout, nuit blanche, et travail ce matin quoi, faut aussi que jai un peu de vie a coté.

et sinon vous les gars ca va bien? euh je pense que la c vraiment le genre de post completement inutil que vous pourriez eviter , sinon ya encore monsieur schpountz qui va ramener sa science! :bravo: