Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de la nouvelle pub AF?

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 925 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de la nouvelle pub AF?
Afficher le sujet de la discussion
11
"Venez sur Audiofanzine : le site des musiciens passifs tellement ils squattent les forums"
12
Non mais il n'y a pas de quoi faire un truc généraliste qui appelle tout le monde.
A chaque fois, il faut que l'on tombe dans le "j'suis trop fort" "c'est trop genial" "toi aussi tu peux devenir un winner" etc...
13
En fait +1 :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14

Hors sujet : (t'as un mail)



bon, je critique mais en fait je m'en fiche. C'est pas excessif leur slogan. Juste qu'il y a l'esprit pub classique derriere. ET cet esprit est lié à plein de choses gerbantes à mes yeux.
15
Elle reste sympa par rapport à d'autres, je trouve.
Je suis plus agacé par les pubs ou ils te disent qu'ils font le meilleur matos gnagnagna...
16

Hors sujet : Répondu :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Je plussoie la carotte (kakamoulox là !), vu la bonne situation apparente d'AF, ils auraient pu prendre le risque de faire une pub plus osée, une pub pour zikos cyniques et critiques à mort qui sont de nature anti-tout, quoi ! :D:
Ils auraient pu faire des pubs avec Babar je pense, ou avec des pé*** et des man*uches par exemple
18
Af.com le site approuvé par les gipsy kings

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

19
Goum c'est toi le nouveau graphiste d'AF?

Sinon perso je trouve ça pas terrible du tout. Le mec se foule pas trop je trouve... :|
20
:ptdr:

Moi j'aime bien, sauf le slogan à la con (comme tout le monde) et je trouve que le logo jure un peu trop sur ce fond là.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.