Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de la nouvelle pub AF?

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 927 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de la nouvelle pub AF?
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi j'aime bien le truc de l'aspirateur et celui du calepin :D:

Ben oui un concours AF dans ce sens ça aurait été marrant :D:

I'm Back

42
L'espace compo me servira à rien.

Quand au gratos, c'est de bon coeur et sans rien en retour. J'ai juste la liberté de choisir.
43
Bon beh soit tu fais un visuel, sois tu sors. Retourne bosser pour un salaire de misere pour tes grands comptes. Tueurs de hippies. :fache:
44
Proposer aux Afiens d'imaginer la Com du site ? L'idée est intéressante même si elle me laisse dubitatif dans la mesure où la pub qu'on fait autour d'AF ne cible pas les AFiens mais les musiciens qui ne connaissent pas AF et qui sont susceptible de rejoindre la communauté...

J'en parlerai aux autres, voir ce qu'ils en disent...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

45
Juste 1 truc quand même. Je ne sais pas combien il y a de musiciens en France, mais déja 135.000 membres c'est énorme. Va falloir fabriquer de nouveau zicos pour justifier vos pubs non? :mdr:

On va atteindre le seuil maximum passé le million.
46
Correction : En dehors d’AF on trouve les VRAIS musiciens :bravo:
47
En fait, tous les AFiens sont des M.R.A.

Citation : la pub qu'on fait autour d'AF ne cible pas les AFiens mais les musiciens qui ne connaissent pas AF et qui sont susceptible de rejoindre la communauté...


C'est ce que je disais plus haut! Il faut inciter ceux qui ne connaissent pas (ça existe?) donc pas la peine de sortir les private jokes et cie.
Cela dit les afiens que ça branche peuvent s'amuser à faire des pubs... peut-être qu'on va trouver Zeu pub qui tue! Javé à bien marqué tout le monde avec une perruque.
48
Nan mais Teignos et Goum, faut pas nous prendre pour des cons non plus, si on fait ce genre de concours il faudra un petit cahier des charges à respecter avec dedans des règles genre pas de private jokes etc, et puis évidemment qu'on essayera de les faire pour des non-afiens. :oops2:
49
Moi je serais pour utiliser la couverture de DTC magazine avec éventuellement la video ou martis dis dans ton cul audiofanzine en supplément DVD

50

Citation : Nan mais Teignos et Goum, faut pas nous prendre pour des cons non plus


Te casses pas… On voit bien comment on est considéré… Ca fait plaisir :((