La loi de Murphy
- 522 réponses
- 74 participants
- 11 166 vues
- 69 followers

Goum Le Chat

boitaRytm (ex-warmen)

c'est quand on crois pouvoir decrocher d'AF que le pub recommence a devenir actif

luffy94

Hors sujet : Ca y'est chui en vacances !!!!!!!!!!!!

Seaman

Hors sujet : Itouuuuuuuuu!
Viiives les vacaaaaances et les jours fériés...

boitaRytm (ex-warmen)

AlbiniRabbit

boitaRytm (ex-warmen)

AlbiniRabbit

Non on appelle ça la fac.

boitaRytm (ex-warmen)

Seaman

boitaRytm (ex-warmen)

AlbiniRabbit

boitaRytm (ex-warmen)

meme si tout le monde sais que nous, jeunes d'AF, on finira aussi musiciens raté, sinon c'est qui qui gardera le pub après

AlbiniRabbit

edit : et pis c'est sur que c'est pas en restant sur AF... ...

Dark Kador

Citation : Essaye pas de me consoler, ça me fait peur
Avec de la volonté, tu peux finir videur de pub, ca paye pas bien mais tu bois à l'oeil

Seaman

Citation : Essaye pas de me consoler, ça me fait peur
Clair que c'est pas en trônant devant le pub AF que tu trouveras un (bon) boulot.
Mais là, tout à coup, je me dis que ta vocation est peut être bien de devenir un vétéran du pub AF.... enfin je sais pas.... c'est juste ta signature qui me fait penser ca... ;)
Citation : La bière qui s'écoute - La musique qui décapsule
La bière,... décapsuler,.... musique,.... ce sont des mots dignes du pub!

AlbiniRabbit

boitaRytm (ex-warmen)

moi je crois que je deviendrais veterans d'AF
j'arriverais a decrocher tous les diplomes que je veux

luffy94

D'ailleurs en parlant de vacances:
C'est toujours quand t'en est a ton premier jour de vacances depuis le mois de févrieir que des gens te disent qu'ils y sont depuis deux mois...

Hors sujet : SVP: arretez vous allez me casser le moral

Sir Kouni

boitaRytm (ex-warmen)

Seaman

Ce jeudi je rentre du boulot avec la motivation nécessaire pour ENFIN laver le 4 roues, je rentre chez moi.... dans le courrier une superbe feuille de la mairie: pour cause de sécheresse, la consommation d'eau doit être réduite au strict minimum, pas d'arrosage de pelouse, de plantes, pas de lavage de voiture,(alors que la Seine est à 50m...dans quel monde vivons nous?)... jusqu'à 7500€ d'amende pour toute personne ne s'appliquant pas à cet avis,...
En gros, ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même.
Ou ne fais jamais le jour même ce qu'un autre peut faire le lendemain à ta place (ca m'arrangerait pour la contravention)
C'est toujours quand vous êtes décidé à faire quelque chose qui trainait en longueur qu'un évènement imprévu fera tomber à l'eau votre projet (c'est le cas de le dire).

Yannou le Jacky

Parole de jacky !!

Jacky repenti. SeuRn

Seaman

Ici à proximité il y a un Eléphant Bleu (non je n'ai pas fumé), le souci est qu'il y a une lance sur 5 qui fonctionne aléatoirement. Si t'a de la chance tu perds pas tes 2€, si t'as pas de bol tu testes 4 des appareils défectueux avant de tomber sur la lance qui fonctionne.
Les car wash j'aime pasn ca nettoie pas très bien, reste toujours des traces au niveau des rétros, bas de caisse, les trucs qui adhèrent bien au pare brise ne sont pas virés,.... en gros faut reprendre une partie du travail à la papatte.

luffy94

J'ai un nouvel exemple de LEM a raconter a propos d'un pote avec qui je suis parti.
Le tout se passe en deux jours chrono en main.
Portable rayé

Voili voilou. Si ca 'est pas du Murphy et de la LEM vous m'en direz des nouvelles...

Will Zégal

Quand tu fais :
- un gros téléchargement
- une gravure de DVD plein jusqu'à la gueule
- Une réinstall système...
bref, toute tâche informatique chiante et longue...
c'est toujours à 99% que ça plante

- < Liste des sujets
- Charte