Sujet Qui veut la peau de michelpolak ?
- 139 réponses
- 14 participants
- 1 622 vues
- 1 follower
Thiosch
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2003 à 11:28:11Qui veut la peau de michelpolak ?
J'suis ti-nouveau mais pas pour longtemps car je vais te traquer michelpolak et la ou tu iras,je serais là devant toi.Meme quand tu iras pisser,je serais derriere toi.Dailleurs,tourne toi,j'y suis deja.
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 22/03/2003 à 19:31:13
Ok,je le laisse mais que ça ne donne pas des idées a Bouffy.
Hein Bouffy
Hein Bouffy
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 22/03/2003 à 19:36:45
Bon,je vais bientot rentrer chez ouam et j'espere avoir assez de dose pour tenir jusqu'a demain.Sinon,je passerai ce soir.
Shuss
Anarky et son gros kiki
Shuss
Anarky et son gros kiki
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
123 Posté le 22/03/2003 à 21:11:04
Eh eh j'avais dit que c'était anarchy!!!!
C'était ma 1ere proposition!!
C'était ma 1ere proposition!!
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 23/03/2003 à 08:45:46
Comment g trouvé ke c'était anarky??
Très simple observez le 1er message :
1/ Vous pouvez observez qu'il n'y a jamais AUCUN espace entre les virgules et les points, et c'est une facon très rare d'écrire sur le net que je n'ai remarqué que chez anarky
2/ Anarky est intervenu sur le thread et s'est auto insulté, ce qui a confirmer mes soupçons : Pourquoi insulter Anarky quand le sujet est Michelpolak?? Pour noyer le poisson bien sûr!!.
De plus le coupable revient toujours sur les lieux du crime comme savent tous les fans de Derrick. Le coupable était donc forcément un des intervenant de ce thread
3/ Vu les smileys zarbi que Thiosch a posté vous auriez pu deviner parce qu'il y a très peu de monde qui poste des smileys originaux (90% des audiofanzineurs ne savent pas insérer d'images comme c'est mon cas). Mais bon moi j'avais déjà trouvé à ce moment là
logan, renseignements généraux
Très simple observez le 1er message :
Citation : J'suis ti-nouveau mais pas pour longtemps car je vais te traquer michelpolak et la ou tu iras,je serais là devant toi.Meme quand tu iras pisser,je serais derriere toi.Dailleurs,tourne toi,j'y suis deja
1/ Vous pouvez observez qu'il n'y a jamais AUCUN espace entre les virgules et les points, et c'est une facon très rare d'écrire sur le net que je n'ai remarqué que chez anarky
2/ Anarky est intervenu sur le thread et s'est auto insulté, ce qui a confirmer mes soupçons : Pourquoi insulter Anarky quand le sujet est Michelpolak?? Pour noyer le poisson bien sûr!!.
De plus le coupable revient toujours sur les lieux du crime comme savent tous les fans de Derrick. Le coupable était donc forcément un des intervenant de ce thread
3/ Vu les smileys zarbi que Thiosch a posté vous auriez pu deviner parce qu'il y a très peu de monde qui poste des smileys originaux (90% des audiofanzineurs ne savent pas insérer d'images comme c'est mon cas). Mais bon moi j'avais déjà trouvé à ce moment là
logan, renseignements généraux
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
126 Posté le 23/03/2003 à 08:52:40
Eh Eh Logan écoute,et on va voir si tu reconnais.
" la police criminelle ??????" Et oui,c'est du Derrick & the big band
Chapeau Logan.Par contre,je ne savais pas qu'il fallait laisser un espace entre les ponctuations par contre.Moi,j'avais plus l'habitude avec un bic.C'est bon a savoir.
En tout cas,je te remercie d'avoir gardé le secret jusqu'au bout.A charge de revenche.
En tout cas,c'est une journée que je ne suis pas pres d'oublier.
A bientot
" la police criminelle ??????" Et oui,c'est du Derrick & the big band
Chapeau Logan.Par contre,je ne savais pas qu'il fallait laisser un espace entre les ponctuations par contre.Moi,j'avais plus l'habitude avec un bic.C'est bon a savoir.
En tout cas,je te remercie d'avoir gardé le secret jusqu'au bout.A charge de revenche.
En tout cas,c'est une journée que je ne suis pas pres d'oublier.
A bientot
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 23/03/2003 à 08:56:32
Ben oui Anarky pour pas foutre le bordel sur les traitements de textes des ordi on place un espace après la virgule et un espace après le point. Et un espace avant et après les 2 points .
exemple :
Je vous l'ai dit : c'est lui, c'est lui le coupable!
et pas
Je vous l'ai dit:c'est lui,c'est lui le coupable!
Enfin ce thread m'a bien fait rire en tout cas
exemple :
Je vous l'ai dit : c'est lui, c'est lui le coupable!
et pas
Je vous l'ai dit:c'est lui,c'est lui le coupable!
Enfin ce thread m'a bien fait rire en tout cas
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 23/03/2003 à 09:04:19
C'est normale , c'est du Anarky a 100%
Anonyme
521410
129 Posté le 23/03/2003 à 09:19:28
Citation : coupable!
coupable !
Espace avant et après les signes de ponctuation doubles ; ! ?
(pas en anglais, espace seulement après :
Mission: impossible)
Bravo Logan pour cette enquête rondement menée. Tu veux un sandwich et de la bière ?
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 23/03/2003 à 09:23:49
Mci stavroguine.
Un donut et une pédale d'overdrive suffiront
Un donut et une pédale d'overdrive suffiront
- < Liste des sujets
- Charte