Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut la peau de michelpolak ?

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 1 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut la peau de michelpolak ?
J'suis ti-nouveau mais pas pour longtemps car je vais te traquer michelpolak et la ou tu iras,je serais là devant toi.Meme quand tu iras pisser,je serais derriere toi.Dailleurs,tourne toi,j'y suis deja.
Afficher le sujet de la discussion
121
Ok,je le laisse mais que ça ne donne pas des idées a Bouffy.

Hein Bouffy :mdr: :lol: :mdr:
122
Bon,je vais bientot rentrer chez ouam et j'espere avoir assez de dose pour tenir jusqu'a demain.Sinon,je passerai ce soir.

Shuss

Anarky et son gros kiki
123
Eh eh j'avais dit que c'était anarchy!!!! :bravo: :8)
C'était ma 1ere proposition!! :clin:
124
:oops: oops !!!
125
Comment g trouvé ke c'était anarky?? :D:

Très simple observez le 1er message :

Citation : J'suis ti-nouveau mais pas pour longtemps car je vais te traquer michelpolak et la ou tu iras,je serais là devant toi.Meme quand tu iras pisser,je serais derriere toi.Dailleurs,tourne toi,j'y suis deja



1/ Vous pouvez observez qu'il n'y a jamais AUCUN espace entre les virgules et les points, et c'est une facon très rare d'écrire sur le net que je n'ai remarqué que chez anarky

2/ Anarky est intervenu sur le thread et s'est auto insulté, ce qui a confirmer mes soupçons : Pourquoi insulter Anarky quand le sujet est Michelpolak?? Pour noyer le poisson bien sûr!!.
De plus le coupable revient toujours sur les lieux du crime comme savent tous les fans de Derrick. Le coupable était donc forcément un des intervenant de ce thread :clin:

3/ Vu les smileys zarbi que Thiosch a posté vous auriez pu deviner parce qu'il y a très peu de monde qui poste des smileys originaux (90% des audiofanzineurs ne savent pas insérer d'images comme c'est mon cas). Mais bon moi j'avais déjà trouvé à ce moment là
:8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8)

logan, renseignements généraux
126
Eh Eh Logan écoute,et on va voir si tu reconnais.

" la police criminelle ??????" Et oui,c'est du Derrick & the big band
Chapeau Logan.Par contre,je ne savais pas qu'il fallait laisser un espace entre les ponctuations par contre.Moi,j'avais plus l'habitude avec un bic.C'est bon a savoir.
En tout cas,je te remercie d'avoir gardé le secret jusqu'au bout.A charge de revenche. :bravo:
En tout cas,c'est une journée que je ne suis pas pres d'oublier. :mdr: :lol: :mdr:

A bientot
127
Ben oui Anarky pour pas foutre le bordel sur les traitements de textes des ordi on place un espace après la virgule et un espace après le point. Et un espace avant et après les 2 points .

exemple :

Je vous l'ai dit : c'est lui, c'est lui le coupable!
et pas
Je vous l'ai dit:c'est lui,c'est lui le coupable!

Enfin ce thread m'a bien fait rire en tout cas :bravo:
128
C'est normale , c'est du Anarky a 100%

129

Citation : coupable!


coupable !
Espace avant et après les signes de ponctuation doubles ; ! ?
(pas en anglais, espace seulement après :
Mission: impossible)

Bravo Logan pour cette enquête rondement menée. Tu veux un sandwich et de la bière ?
130
Mci stavroguine.
Un donut et une pédale d'overdrive suffiront :mdr: