Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut la peau de michelpolak ?

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 1 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut la peau de michelpolak ?
J'suis ti-nouveau mais pas pour longtemps car je vais te traquer michelpolak et la ou tu iras,je serais là devant toi.Meme quand tu iras pisser,je serais derriere toi.Dailleurs,tourne toi,j'y suis deja.
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors michelplouk,tu cherches toujours ??
pourtant,j'suis a coté de toi.Ca y est t'a ammeuté toutes tes petites tarlouzes avec toi.
T'en aura besoi mais d'apres ce que j'ai pu voir,eux,ils se contentent du virtuel.Ils ne mettent pas la main a la patte.C'est con ça.Mais apres tout,ce ne sont que des petites tarlouzes.
22
Promis Beher je reste sur M CH P L C avec les voyelles juste qui changeront...héhé j'aime bien moi mais désolé encore...


Tiens le gus réponds plus là!!!!

peut etre il est decu que vs soyez pas tous venu dire ouais michel polac c un enculé et tout...
23
Heu juste une quesion, tiosch c pas chiotte en verlan ?
24
Allez thisosch je te laisses t'as noté mon number tu pourras m'appeler la nuit pour me faire flipper mdr
25
Thiosch-->

casse toi, ca c'est vraiment de l'embrouille gratuite....ca rime a rien.
26
Ca sent le vieil habitué qui prend un nouveau pseudo pour rigoler cette histoire :??:
27
Heuresement maintenant le pub des gentlemen est introuvable sur le site , personn ne pourra voir ça :bravo:
28
Clair, anarky peut etre?
29
Dis donc ! ducon c'est qui les tarlouzes ? Jusquà maintenant je suis toujours resté Zen sur les forums, mais là tu dépasses les bornes. Nous on joue dans la cour de l'humour pas dans celle des insultes gratuites.
Si t'as besoin de te défouler, va sur les sites de jeux vidéos ou les gamins jouent avec les gamins. :fache:
30
:8) Effectivement j'ai trouvé qui c'est mais bouche cousue :8)