Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut la peau de michelpolak ?

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 1 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut la peau de michelpolak ?
J'suis ti-nouveau mais pas pour longtemps car je vais te traquer michelpolak et la ou tu iras,je serais là devant toi.Meme quand tu iras pisser,je serais derriere toi.Dailleurs,tourne toi,j'y suis deja.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca me fais trop marrer, on dirait un gars que je croise dans la rue que je connais pas et qui me balance des trucs comme ca on sait pas pourquoi, laisse ed' c marrant ....

allez vazy mon piti, enerve toi, mais please dis moi un truc concret, parce que tu sais moi je te zappes vite fait sinon , des que tu va me saouler... désolé je donne pas de prise a la haine gratuite....alors c quoiu qui t'enerves????
12
Demande a michel ou a loop,il sait tres bien ce qu'on lui veut.Je voudrais justen dire que ce n'est pas beau ce qu'il a fait.Il a prit ses responsabilités.Il est le seul responsable de ce qu'il va lui arriver.
13

Citation : Je tiens d'une source sure



ca fait un peu journal d'enquete a deux francs ca dejà....
14
Encore un post d'engueulades, je rêve ou quoi ? Z'avez quel âge les gamins ?
15
Ben là t trop un comique thosch c quoi ton délire, tu es le premier mec sur ce site a etre aussi haineux et a essayer de faire monter la sauce comme ca, tu dois me connaitre dans la vie peut etre, je t'ai tej ou quoi???

Citation : Demande a michel ou a loop,il sait tres bien ce qu'on lui veut.Je voudrais justen dire que ce n'est pas beau ce qu'il a fait.Il a prit ses responsabilités.Il est le seul responsable de ce qu'il va lui arriver.



on dirait une lettre anonyme pendant l'occupation , décidement j'attends de voir ou tyu te placeras sur ce site dans qq mois,....
16
Salut Beher, ban je sais pas, un haineux....

moi je reponds là g rien a faire avant 14heures
17
C'est quoi ce sale mioche !
Y va pas nous gonfler. Bouffy si tu nous entends prépares tes pieux , on va lui faire ça fête!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
18
Ou alors t'as vu que je me déclare parano et tu joues avec ; mais bon ca ca me rends plus affligé que parano
19

Citation : on dirait une lettre anonyme pendant l'occupation



:mdr:
20
Polac, pourquoi t'as changé de pseudo? Faut pas avoir honte, restes comme t'étais, cest-à-dire toi. Sinon on sait plus à qui on cause et c'est vachement emmerdant.