Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tant de haine !

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 545 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine !
:fache: Mais pourquoi tant de haine ????? :furieux:

Bonjour à tous !!
Voilà..
Depuis que je me suis inscrit sur audiofanzien je remarque que les personnes s'enervent de plus en plus les une ssur les autres, pour des histoires de gout et de couleur .????
Masi comment cela est-il poassible ???
Ne doit-on pas trouver la paix sur AF ?????
Que tous les enervés m'expliquent là car à force c étrange....
Vous etes tout de même bizarre....
Comme si il fallait raler pour aider les gens........
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2
Flag
3
Si ca peut te rassurer moi je suis peace&love

je crois qu'il y a beaucoup de personne qui postent depuis leur lieu de travail et qu'il faut excuser leur agressivité, le boulot c'est stressant :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Si tu t'énerves pas, t'es pas important dans la vie et comme c'est primordial d'être quqlqu'un d'important, faut aboslument s'énerver, aller plus vite plus loin que les autres.

Et puis y en a marre des connards qui posent des questions à la con, qui savent pas faire des recherches dans AF (et pourtant elles sont :bravo: ) ou sur le net: t'as autre chose qu'à foutre que leur répondre, puisque t'es un mec important et supérieur !

Mais pourtant faut bien le faire, puisque d'autres avant toi, ton répondu quand t'étais toi-même un crétin, faut que la roue tourne... Mais faut quand même qu'ils se rendent compte, que toi, tu descends de ton pied d'estal pour leur répondre à eux, ces p'ts qui pigent rien à rien. Donc faut s'énerver un peu, pour qu'ils s'en rendent compte.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Et si t'as pas compris, rien à foutre.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
On vit dans un monde :rocket: :shoot:



:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Frustration d'être un musicien raté ?
7
Branlage excessif devant un écran. la dope. le manque. Jpaul II. GWB. la paix mondiale. Irak. la dope. putain faudrait je fasse de la music. Et pis non. branlage excessif. site de cul. maman fait chier. papa est saoul. Chirac. villepin. la dope. l'autre con dans ltromé. le cash. oh elle kesse jla... la dope. etc...
8
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9

Citation : Mais pourquoi tant de haine ?????



PAke vS eTe toUce d Con
10
C'est clair que sur Audiofanzine tu réfléchies à deux fois avant de poser une question sur un forum!