Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réponse aux mécontents

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réponse aux mécontents
Bon je prends la discute en route, je n'ai rien demandé à psycom pour ça, j'ai juste demandé l'avis des membres ! je trouve que c'est mieux comme ça :!: pour diffèrentes raisons que je peux expliquer si ça t'intèresse eddebish :oo:

Citation : D'accord avec toi Magik, c'est dommage que cet espace de convivialité passe en retrait, je suis certain que pas mal de membres AF lachent le site juste à cause de ça.

je ne te retiens pas beher :bravo:
bien que je n'ai rien contre toi, mais tu as étais le premier à dire ouvertement que tu étais plutôt content de mon départ quand j'ai expèrimenté une réinitialisation de mon compte AF échouée :((

lis ceci beher !

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=9124&idsearch=9324
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben alors Beher je sens le GAZ jusqu'ici ?!!!!!!!
12
Meuh non Magik, juste pour te faire marcher.
13
Ouffff !!!!!!

Quoi de neuf Beher ?
14
Pas de nouvelles, que des vieilles... Suis un peu fatigué mais j'ai pas trop à me plaindre, tous mes plans actuels roulent bien, donc assez content. Et toi ? Ca marche la zique ?
Envoye-moi tes dernières compos que je déstresse un brin.
15
Tant mieux si tout roule.
Je te ferai pervenir mon dernier beat avec du Talkbox mais je te préviens, y'a des trous pour qu'une voix intervienne dessus.
16
Pas d'importance, c'est le fond qui compte pour moi, le reste c'est détails de technique.