Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réponse aux mécontents

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
1 Réponse aux mécontents
Bon je prends la discute en route, je n'ai rien demandé à psycom pour ça, j'ai juste demandé l'avis des membres ! je trouve que c'est mieux comme ça :!: pour diffèrentes raisons que je peux expliquer si ça t'intèresse eddebish :oo:

Citation : D'accord avec toi Magik, c'est dommage que cet espace de convivialité passe en retrait, je suis certain que pas mal de membres AF lachent le site juste à cause de ça.

je ne te retiens pas beher :bravo:
bien que je n'ai rien contre toi, mais tu as étais le premier à dire ouvertement que tu étais plutôt content de mon départ quand j'ai expèrimenté une réinitialisation de mon compte AF échouée :((

lis ceci beher !

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=9124&idsearch=9324
2

Citation : que je peux expliquer si ça t'intèresse eddebish


pkoi moi msieur stateofmind? j'ai rien fait msieur stateofmind.
3
Bon ok je te crois, va à tes petites occupations VA

bon beher,
4
:!:
alors dans le genre parano stateofmind t pénible, je te calcule jamais, un peu comme loop au début....sois clair!!! hé hé j'ai rien contre toi! je t'aime bien même, plutot!
Alors problème? :D:
5

Citation : Eddebish

Inusable!


:???: inusable et toi étais les mêmes personnes :mdr: je comprends mieux certains trucs maintenant :bravo:
6
7

Citation : je t'aime bien même,


moi aussi edou :aime: :clin:
tu es d'ailleurs dans mon top 3
8
Salut State, je ne regrette rien de mes propos, suffit juste de les resituer dans le contexte de l'époque. Entretemps, semblerait que les choses se soient lissées, j'avais déja oublié car je suis pas rancunier, je suis franc et direct.
9

Citation : je suis pas rancunier, je suis franc et direct.

:)
10
No comments, t'auras bientôt la paix, je vais lacher ce forum, trop fatigué...