Qu'est ce que je me fais iech!
- 1 167 réponses
- 57 participants
- 17 430 vues
- 51 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 01/08/2005 à 15:11:52
Ça y est, j'ai écouté !!!
j'aime bien les guitares vers 1 : 05 quand ça commence à faire des entrelacs, grosse texture, sinon j'aime moins le son ... crunch (?) de la rythmique, pas assez lourd ni sale à mon gout.
j'aim bien aussi tes arpeges en son clair.
le morceau passe bien, mais par contre je n'ai RIEN compris aux paroles, ta voix est trop en retrait, pas assez donc de jeu de reponse en d'harmonie entre les textes et la musique, un remixage en vue ???
j'aime bien les guitares vers 1 : 05 quand ça commence à faire des entrelacs, grosse texture, sinon j'aime moins le son ... crunch (?) de la rythmique, pas assez lourd ni sale à mon gout.
j'aim bien aussi tes arpeges en son clair.
le morceau passe bien, mais par contre je n'ai RIEN compris aux paroles, ta voix est trop en retrait, pas assez donc de jeu de reponse en d'harmonie entre les textes et la musique, un remixage en vue ???
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 01/08/2005 à 15:16:08
Merci pour l'écoute... et pour l'avis
Oui un remixage ou un réengistrement de la voix... j'ai fait je ne sais combien de prise, aucune ne me satisfaisait vraiment.
Ah oui, mais c'est ce queje voulais... (pas que tu n'aimes pas, mais le son crunch)
Oui un remixage ou un réengistrement de la voix... j'ai fait je ne sais combien de prise, aucune ne me satisfaisait vraiment.
Citation : j'aime moins le son ... crunch
Ah oui, mais c'est ce queje voulais... (pas que tu n'aimes pas, mais le son crunch)
Anonyme
521410
13 Posté le 01/08/2005 à 15:22:44
Puis-je plussoyer ce sujet ?
Je m'absente 1h45 pour bouffer, et même pas un mail au retour et seulement une dizaine de carrés verts non cochés
J'ne suis réduit à répondre à des blaireaux de DJ qui chipottent pour savoir qui a la plus grosse (*) dans des threads vieux de 6 mois
* : de platine
Je m'absente 1h45 pour bouffer, et même pas un mail au retour et seulement une dizaine de carrés verts non cochés
J'ne suis réduit à répondre à des blaireaux de DJ qui chipottent pour savoir qui a la plus grosse (*) dans des threads vieux de 6 mois
* : de platine
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 01/08/2005 à 15:23:16
Je viens d'ecouter la gamine sonore, et là ou je trouve que ça devient bon c'est vers 2 : 26, avec cette espece de rythmique trip hop qui passe bien avec ta voix, ça fait penser un peu à du bashung, bon bref, je prefere quand tu fais du lent un peu aerien que du rock "crunch" ...
gnala !
gnala !
Anonyme
521410
15 Posté le 01/08/2005 à 15:26:21
Flag pour plus tard pour ton morceau
J'ai pensé à toi à l'ile d'yeu rascalpo : y'a plein de mini camionnettes qui s'appellent Rascal là bas
J'ai pensé à toi à l'ile d'yeu rascalpo : y'a plein de mini camionnettes qui s'appellent Rascal là bas
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 01/08/2005 à 15:30:56
Citation : là ou je trouve que ça devient bon c'est vers 2 : 26,
Citation : bon bref, je prefere quand tu fais du lent un peu aerien que du rock "crunch" ...
Je pense pareil, sauf que j'avais envie de faire un morceau rock pour changer. Je pense que c'est morceau qui sonnerait bien en live.
Merci pour l'avis.
Citation : seulement une dizaine de carrés verts non cochés
M'n parle pas sol,c'est la débandade. Je viens de terminer mon bouquin au bureau. Je m'ennuie
Sinon sol, en espagne, on n a vu des bagnoles marquées "Leche Pascual" .
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 01/08/2005 à 15:34:22
OUi, mais pour qui ne parle pas un mot d'espagnol, ça évoque d'autes choses...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 01/08/2005 à 15:35:54
Citation : en plus c'ets la méga bonne ambiance sur AF
Et il fait même pas beau
- < Liste des sujets
- Charte