Qu'est ce que je me fais iech!
- 1 167 réponses
- 57 participants
- 17 616 vues
- 51 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 01/08/2005 à 17:29:57
Ha ok moi j'ai cru que c'etait un mec qui s'etait pointé bombes en poche pour tagger ton mur, donc je le trouvais VRAIMENT zen le type....
Anonyme
521410
42 Posté le 01/08/2005 à 17:44:25
Au taff j'me fais chier. Je matte le trombi et je me fous de leur gueule.
Je compte les plaques de faux plafond.
Je bouquine
J'invente des trucs mc gyver staile pour pirater le détecteur de présence qui sort 130 dB toutes les 10 min si tu bouges pas (ou pas trop, genre qd tu lis).
Ah si, samedi y'a 3 gitans qui sont venus siphonner les camions. J'ai appelé les flics et coup de bol ils sont venus dans les 5 min. Ils ont fait une course poursuite. 1 seul à réussi à s'échapper.
En plus, j'ai récupéré les bidons de gasoil. J'étais content, ça m'a occupé une heure BAFDMVT*
Dimanche, j'ai essuyé une goutte sur mon front. Alarme incendie. Je vais faire une levée de doute. Ouff, c'est juste le truc qui déconne.
////////////
Ma meilleure trouvaille pour gruger un détecteur de présence. Il faut :
- un post-it (chercher sur les bureaux des secrétaires)
- une compresse (chercher à l'infirmerie)
- 2 touilleurs à café (les récupérer à la machine à café)
- du scotch (chercher sur les bureaux des secrétaires)
Assemblage :
1/ défiler la compresse afin de récupérer un fil très très fin sur toute sa longueur
2/ scotcher les 2 touilleurs à café l'un au bout de l'autre, pour en faire 1 seul long.
3/ faire des plis avec le post-il, façon éventail
4/ scotcher le fil sur le touilleur long
4/ scotcher le post-il à l'autre extrémité du fil
5/ scotcher le tout sur le dessus du détecteur de présence.
C'est fini.
Le fil est tellement fin, et la salle étant climatisée, ça tourne sans arrêt, et je peux désormais lire et somnoler en toute quiétude.
* bien au frais derrière mes vitres teintées
Je compte les plaques de faux plafond.
Je bouquine
J'invente des trucs mc gyver staile pour pirater le détecteur de présence qui sort 130 dB toutes les 10 min si tu bouges pas (ou pas trop, genre qd tu lis).
Ah si, samedi y'a 3 gitans qui sont venus siphonner les camions. J'ai appelé les flics et coup de bol ils sont venus dans les 5 min. Ils ont fait une course poursuite. 1 seul à réussi à s'échapper.
En plus, j'ai récupéré les bidons de gasoil. J'étais content, ça m'a occupé une heure BAFDMVT*
Dimanche, j'ai essuyé une goutte sur mon front. Alarme incendie. Je vais faire une levée de doute. Ouff, c'est juste le truc qui déconne.
////////////
Ma meilleure trouvaille pour gruger un détecteur de présence. Il faut :
- un post-it (chercher sur les bureaux des secrétaires)
- une compresse (chercher à l'infirmerie)
- 2 touilleurs à café (les récupérer à la machine à café)
- du scotch (chercher sur les bureaux des secrétaires)
Assemblage :
1/ défiler la compresse afin de récupérer un fil très très fin sur toute sa longueur
2/ scotcher les 2 touilleurs à café l'un au bout de l'autre, pour en faire 1 seul long.
3/ faire des plis avec le post-il, façon éventail
4/ scotcher le fil sur le touilleur long
4/ scotcher le post-il à l'autre extrémité du fil
5/ scotcher le tout sur le dessus du détecteur de présence.
C'est fini.
Le fil est tellement fin, et la salle étant climatisée, ça tourne sans arrêt, et je peux désormais lire et somnoler en toute quiétude.
* bien au frais derrière mes vitres teintées
Anonyme
521410
44 Posté le 01/08/2005 à 18:01:56
N'empêche que c'est pas humain de se faire chier comme ça pendant 12h d'affilé, avec une cravatte en plus.
Faut vraiment que je me l'achète ce pc portab'
Il faudra aussi que je regarde ces arroseurs automatique. Ils sont pas réglés, ça arrose le goudron et ça fait du bruit. J'ai déjà fait un rapport d'anomalie mais ils s'en fichent
Je vais le faire moi-même.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 01/08/2005 à 18:02:21
C'est typiquement une soluce de jeu ça.
I'm Back
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 01/08/2005 à 18:04:37
Zap tu surveilles un parking, c'est ça ?
Anonyme
521410
47 Posté le 01/08/2005 à 18:05:21
Citation : J'ai déjà fait un rapport d'anomalie mais ils s'en fichent
Je vais le faire moi-même.
Anonyme
521410
48 Posté le 01/08/2005 à 18:15:15
Non, ADS dans un entrepot de pièces détachées Toyota...
Je cherche un plan d'assemblage, et je me monte une Corolla.
Ben oui, les arroseurs à 5h du mat c'est pas eux que ça dérange
Je cherche un plan d'assemblage, et je me monte une Corolla.
Ben oui, les arroseurs à 5h du mat c'est pas eux que ça dérange
Anonyme
521410
49 Posté le 01/08/2005 à 18:42:36
Y'a quand même de petits plaisirs. Enfin, quand t'es à ce point, un rien t'amuse.
Hier, j'étais BAFDMVT en train bouquiner. Soudain, une Xantia beige arrive avec 4 personne à son bord. Je me dis chouette, encore des gonz qui viennent repérer (c'était en journée), je vais enfin pouvoir marquer un truc dans mon journal des évènements, voire appeler les flics (et donc taper la discute pour tuer le temps. En plus, vu qu'ici c'est la cambrousse, y'a pas 50 flics et ça peut tjrs servir de les connaitre).
Eh ben non, c'était 2 couples de jeunes qui faisait une pause...
Ils se sont mis à essayer d'attraper les sauterelles dans l'herbe. A chaque fois qu'une des 2 filles, en jupe, se baissait, ben je voyais sa culotte.
Ca m'a distrait un quart d'heure.
Hier, j'étais BAFDMVT en train bouquiner. Soudain, une Xantia beige arrive avec 4 personne à son bord. Je me dis chouette, encore des gonz qui viennent repérer (c'était en journée), je vais enfin pouvoir marquer un truc dans mon journal des évènements, voire appeler les flics (et donc taper la discute pour tuer le temps. En plus, vu qu'ici c'est la cambrousse, y'a pas 50 flics et ça peut tjrs servir de les connaitre).
Eh ben non, c'était 2 couples de jeunes qui faisait une pause...
Ils se sont mis à essayer d'attraper les sauterelles dans l'herbe. A chaque fois qu'une des 2 filles, en jupe, se baissait, ben je voyais sa culotte.
Ca m'a distrait un quart d'heure.
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 01/08/2005 à 18:43:25
Citation : Qu'est ce que je me fais iech!
quand on poste un sujet, on vérifie d'abord qu'il n'y a pas un sujet équivalent..... Ah ces noobs alors.........
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,136974,forum,pub-de-l-ete-le-grand-carnage,idsearch,4436596.html
enfin bon c'est vrai, le tiens y marche, moi tout le monde m'ignore........
- < Liste des sujets
- Charte